En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une enquête pour blanchiment de fraude fiscale visant liliane bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français ne fera pas obstacle à une enquête pour blanchiment de fraude fiscale visant l'héritière de L'Oréal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • renoir
    renoir     

    Mais qu'est ce qu'elle attend pour partir en Suisse et vivre tranquille au lieu de se laisser jeter en pâture comme une scélérate .
    Il faut qu'elle suive tous les acteurs , chanteurs ,artistes , cinéastes , industriels , etc qui eux sont respectés et adulés comme Noah le préféré des français qui vit ailleurs .
    Il ne restera que les pauvres pour payer les impôts et faudra bien baisser les allocs des profiteurs et des concubines quand ceux qui les paient seront partis .

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    votre message il faut pas les embêter c'est
    malheureux milliardaires,
    posez vous donc la question comment sont-ils
    devenus riches ces braves gens
    peut être en exploitant des milliers de salariés aux SMIG .

  • clag
    clag     

    Messieurs et mesdames les journalistes, continuez svp a faire votre travail d'investigation et faites nous part de tot ce que vous savez sur tout sans austracisme
    merci

  • Jacques-françois 24.
    Jacques-françois 24.     

    Il ne serait pas moral de tout accepter; mais il serait dramatique de faire partir en Suisse ou ailleur toute les fortunes de France... Il faudrait attendre un certain nombre d'années, pour que d'autres réapparaissent pour payer de nouveau des impots importants -avant de repartir elles aussi. Un gros problème se poserait entre temps !!!!! A moins que Martine et Sainte Poitou-Charente aient des solutions !!

  • didi93
    didi93     

    Il y aura certe une enquète mais vous verrez bien ,elle sera blanchie car aussi non le reste des dominos tomberaient avec elle ,et cela est impossible à quelques mois des élections présidentielle ....

Votre réponse
Postez un commentaire