En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France Télévisions
 

Le groupe socialiste a déposé mercredi un amendement étendant la redevance à l'ensemble des résidences secondaires. Une mesure qui devrait être adoptée prochainement car soutenue par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • RAS LE BOL63
    RAS LE BOL63     

    décidemment quelle nouvelle? tout cela pour financer des chaines publiques dont la qualité des programmes et de l'information reste vraiment à désirer... Les gens sont aveuglés par tous ces jeux, émissions de télé-virtuelle, et émissions de psy de trottoirs.C'est cela la soumission intellectuelle si intelligence il reste dans les petits cerveaux. Mais toutes ces personnes qui regardent Drucker ou Davant aiment et ne se rendent pas compte que ce sont des moutons. La France des urnes, la France des écrans, la France des manifestations dont on se moque cette même France qui fait le malheur des autres. Cette France qui ne se rend même pas compte qu'elle est manipulée et completement coatchée sous couvert de phénomènes de mode.Je n'ai pas de résidence secondaire mais je trouve que vraiment, ce gouvernement élu (par qui?)n'a vraiment aucun scrupule... et joue avec la misère sociale car elle en a besoin pour etre élu. Ce qui est rageant, c'est de payer pour les chaines que l'on boycotte.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ne pas oublier avant de partir de se munir d'une hache , demi-redevance ,demi-télé .....

  • the dark
    the dark     

    Les anglais paye plus cher mais la BBC est la meilleur chaine publique au monde avec des programmes de grandes qualité ... France télévision c'est de la M... remettez de la pub (mémé tout les 1/4 heure) pour payer, on s'en fout on regarde pas, nous on écoute RMC

  • nini64
    nini64     

    Je n'ai pas de résidence secondaire mais je tiens quand même à réagir. Donner une bouffée d'oxygène à France Télévisions, on se fout de qui ?! Déjà certains animateurs qui sont là depuis l'âge de pierre, à combien leurs salaires ? la reprise de PPDA par ex combien par mois ? Il n'y a pas de jeune pour la relève ? Les salaires ont-ils besoin d'être aussi hauts, sachant qu'ils ont d'autres cordes à leur arc !Ensuite toutes les émissions désormais implique un jeu avec réponse par sms entre autre, combien de com récupèrent ces chaînes ? Les rediffusions de feuilletons usés jusqu'à la corde combien ? Tous les étés, les programmes nuls ! Pendant les grands rendez vous sportifs, des pubs toutes les cinq minutes! Alors ils n'ont qu'à faire moins de copinage et se remettre en question un petit peu....Je serai curieuse de savoir la proportion de la population qui regarde les chaînes privées (câble ou autre)de France Télévision. Cette taxe de plus de toute façon ne servira pas à améliorer les programmes et c'est cela qui est fort dommage

  • gan
    gan     

    les socialo sont les rois de l'impôt, mais sont incapable de faire les vraies réformes sur la fonction publique qui pourrait réduire des dépenses extravagantes.

  • d2012
    d2012     

    vous avez voté alors!!!!!

  • CH78
    CH78     

    just do it !! et tu paieras des plus-values si tu possedes ton studio depuis moins de trente ans.Normal, tu es riche!! Dixit "der fliegende hollander" . C'est un pléonasme traduit en francais .....

  • rebeca30
    rebeca30     

    le changement c'est maintenant
    il n'a pas menti
    tant pis pour ceux qui n'ont pas compris

  • rebeca30
    rebeca30     

    qu'ils commencent par payer un loyer sur leur logement de fonction au tarif normal ainsi que pour leur voiture de fonction
    après on parlera de justice et égalité

  • rebeca30
    rebeca30     

    pas de télé dans ma résidence secondaire où je vais une semaine par an pour aérer , j'apporte ma télé , vais je devoir payer la redevance ?

    tout ça pour payer encore plus les artistes de gauche qui ne trouvent pas de boulot ailleurs tant ils sont bons ou qui en veulent plus, et augmenter le nombre d'intermittents.
    si on les payait moins, ils passeraient quand meme à la télé car personne d'autre n'en voudrait.
    sans oublier les animateurs comme nagui ou dechavanne qui gagnent plusieurs fois le smic pour une seule émission
    toujours plus à nos frais

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire