En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une commission d'enquête à l?assemblée sur le rachat du pôle sud du groupe hersant par bernard tapie
 

Le groupe socialiste de l'Assemblée nationale a donné mercredi son accord à la création d'une commission d'enquête sur le rachat par Bernard Tapie des journaux du groupe Hersant (GHM) dans le sud de la France, dont le quotidien La Provence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • popglop
    popglop     

    mais putain y pourrait pas partir en russie celui la aussi!!

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    ils ont peur quils leurs chouravent la mairie de marseille ;mais j"èspère que nous n"auront pas un maire sociflard sa suffit de defferre qui a changer marseille en premier port d"alger?????

  • lameije13
    lameije13     

    Menucci, Guerini, Zéribi, vont avoir les fesses qui vont chauffer avec le retour du "capo". Il va y avoir de le cervelle sur les murs.....et du règlement de compte dans l'air.
    Et oui, messieurs de la gauche Marseillaise, on passe toujours à la caisse un jour ou l'autre.
    J'aimerai bien que les GG de Truchot / Marchal en parlent en toute objectivité dans leurs émissions du café du commerce, car ils vont devoir trouver un temps complet pour leur tandem "high level" Zéribi/Menucci, car l'heure de la sortie va sonner pour ces deux trompettes.
    On leur laisse volontiers

  • fgeorges
    fgeorges     

    nanard bien protegé par NIKO

  • alain de nice
    alain de nice     

    [Contenu Modéré]

  • philippelea
    philippelea     

    en effet Mennucci à peur pour ses fesses.ça gouaille semble pas faire impression sur tapie.il prépare déja le terrain afin de dire aux électeurs marseillais que la presse et contre lui et de se poster en victime.à que la place (la haut) est bonne .moiménnucci chef de marseille.ils ont protéger guérini jusqu'au bout,et comme pour les flics ripoux ils ne veulent pas que l'on ailles regarder dedans! zéribi voyagant dans les dom toms à titre de représantation syndicale,n'etant jamais au boulot mais dans les trains et les avions.il est tellement devenu célèbre par clientélisme que le voila député européen.au grande gueule personne s'acharne sur guérini! j'aimerai que la provence tape dans la motte marseillaise.

  • taratatatsointsoin
    taratatatsointsoin     

    Bonjour,je suis tout a fait d'accord avec vous "ce que j'en dis" mais comme vous et moi c'est cracher en l'air mais ça fait du bien.J'en profite pour vous signalez que jacques lang a une plainte aux fesses pour viol en réunion sur une "GAMINE" de quatres ans. Merveilleux les socialistes

  • mike37
    mike37     

    que les socialos ne nous empêchent pas d' écrire des posts sur le net. ça sent la grosse censure. mais de quoi ont ils peur????? nanard doit leur reserver une bonne surprise avec l' ami guerini, c'est pas possible autrement.

  • odine
    odine     

    doit-on signer ? une pétition de ce genre, j'adhère de suite.

  • joel5962
    joel5962     

    mais de quoi ont il peur ces socialistes ? attention mr tapie rappeler vous jean edern hallier

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire