En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une augmentation de 1,6 point de la tva à 21,2% ?
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy annoncera dimanche une hausse de 1,6 point de la TVA pour alléger les charges sociales et maintiendra le taux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • nerveuse
    nerveuse     

    Moi aussi je suis jeune t je connais plusieurs de mes connaissance qui s'aligne sur le fn et pas que des jeunes d'ailleurs mare de tous ces menteurs qui se goinffre sur notre sueurs..

  • mitch 05
    mitch 05     

    augmenter la tva;ca j,ai compris;baisse des charges ?a qui,et pourquoi?

  • beberd
    beberd     

    c 'est son cadeau d adieu

  • OLp
    OLp     

    tu vote fn!!!!

  • recul
    recul     

    ça c'est une bonne nouvelle!! comme toutes celles qu'annonce "notre président" 1 pas en avant 3 en arrière!!!!! bravo!!! bravo!!! Mr le Président. vous etes le meilleur embrouyeur de tous les temps!!!!!

  • jfdq
    jfdq     

    Les milliards de cadeaux fiscaux accordés en debut de mandat...

  • serpent 51
    serpent 51     

    seule les banque de sperme devrait exister !
    c'est bien la tva plus chere le petrole va couter plus cher, le latex aussi qui dit petrole plus cher dit transport plus cher donc les marchandise vont augmenter d'autant et l'europe elle autorise ça ? a bon et les nationilation non ? a bon

  • footix35
    footix35     

    le coup de la tva, il saignera le peuple jusqu'à sa dernière goutte de sang pour toujours plus pour les riches.Il n'y a aucune statégie simplement signer son oeuvre pour de bon: le coup fatal ! Si c'était un statège ça se saurait.

  • banquecentrale
    banquecentrale     

    plus de chomeurs,tout le monde au rmi a 500 euros.Retraites plafonnées a 2000 euros.Budget de l armée divisée par deux.Senat fermé.grosses amandes ou fermeture des entreprises qui embauchent sans payer l urssaf.plus d aides à l agriculture,mais plutot des prix minimums et zero de tva.Que des médicaments géneriques vendus a l unité etc...bref il y a pleins de mesures faciles a prendre et qui laisserai les travailleurs vivre de leurs efforts!!et vous que proposez vous qui ne serai pas une contrainte?

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il avait promis de ne pas augmenter les impôts. Ah pardon ! ce ne sont pas les impôts qui augmentent, ce sont les taxes et les prélèvements ! Désolé, alors…

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire