En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gratuité pour les automobilistes existe déjà dans 245 villes.
 

L'Assemblée nationale a voté dans la nuit de mardi à mercredi une proposition de loi qui devrait permettre aux automobilistes handicapés de stationner gratuitement sur la voirie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reagir
    reagir     

    il faudrait surtout en premier lieu que les personnes valides ne se garent jamais sur les places réservées, et c'est très loin d'être le cas!!!!!!!!!!!

  • milor
    milor     

    il faut lors de campagne pour handicapés il faudrait que les services de police observe de prés l utilisation de la carte des controles frequents a ce jour personne des services compétents se preocupe de la chose. il suffit d étre au rendez vous lors de la prise du véhicule et surtout prevenir par presse local de controle frequent .utilisation asvp .

  • milor
    milor     

    modifier la carte pour éviter les fausses cartes cycle handicapé et identité de la personne en position visuel au pare brise a ce jour l identité est derriere et aucune force de police ne peut verbaliser j ai pu en discuter avec eux la carte est souvent utilisée par d autre personne que l handicapé c est a dire non present dans le véhicule.

  • Runner
    Runner     

    Qu'on leur facilite le stationnement, qu'on leur réserve des places, OK, mais le stationnement gratuit je ne comprend pas.

    seurf
    seurf      (réponse à Runner)

    Ceux qui touchent le RSA souvent ne travailles pas. , par fainéantise...Ceux qui sont handicapés ne travaillent pas et échangeraient bien la chaise roulante ou leur maladie par un travail, avec le peu qu'il touche j'estime qu'ils peuvent faire un petit sacrifice, surtout que les handicapés et les retraites non eut aucune augmentation ce sont les oublier les sans dent quoi

    mariloo
    mariloo      (réponse à seurf)

    Joli cliché sur les personnes bénéficiaires du RSA... Même si une partie de ces personnes profitent en effet du système. Mais joli cliché également sur les personnes handicapées! Même si ici aussi une partie de la population handicapée est dans l'impossibilité de travailler, une autre partie est tout à fait en mesure de travailler et le fait!
    On demande que les personnes handicapées soient traitées de manière égale aux personnes valides... sauf quand ça peut apporter des avantages!

    seurf
    seurf      (réponse à mariloo)

    je parle des personnes vraiment handicapés qui d'ailleurs devraient avoir des contrôles régulièrement car comme pour tous il y a beaucoup qui profite

Votre réponse
Postez un commentaire