En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat a voté jeudi le stationnement gratuit et sans limitation de durée pour les handicapés
 

Les sénateurs ont voté à l'unanimité le texte soutenu par le gouvernement, seule l'UMP s'est abstenue. Avant son application, le texte doit être adopté par l'Assemblée nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pate
    Pate     

    Oui à condition qu'il y ait un vrai contrôle.

  • HADES59
    HADES59     

    Rien qu'hier soir, je sors du match de foot et je vois 2 costauds remonter à bord de leur 4x4 garé sur une place handicapé et avec le "pass" affiché fièrement sur la planche de bord. Que l'on commence déjà par verbaliser les usurpateurs qui utilisent des photocopies de carte ou celle de papy/mamie décédés ou en maison de retraite ! Aucun contrôle aujourd'hui. Pour respecter ces emplacement réservés, il est impératif de les rendre aux vrais handicapés......à mon avis plus de la moitié sont des "tricheurs"

  • Andre Thebouc
    Andre Thebouc     

    quel pourcentage de handicap ???????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le plus simple serait encore de décréter que les hommes hétéros, valides, ni jeunes ni vieux, qui bossent, sont des sous citoyens. Ca ira plus vite que de favoriser tous les autres.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Assistanat quand tu nous tiens, le but ultime de la gauche assister 100% des francais

  • trillius
    trillius     

    je suis d'accord avec l'UMP : ce texte est grotesque : les handicaper ont deja des places de parking reservé si maintenant il paye pas le stationnement comme tous le monde ou vas t'on! en plus avec ce texte : il ont accès a toute les places ca vas sentir les abus ( voiture avec le macaron qui vas se garée sur 2 place) .il veulent faire ca ok mais dans ce cas qu'il retire les place réservé

  • sasha45
    sasha45     

    Pourquoi pas !!!...A condition que le véhicule qui bénéficie de la carte handicapé ait réellement transporté le handicapé auquel elle est octroyé ...combien de fois voit-on des personnes valides se servir de la carte d'un parent absent dans la voiture ... Avoir un parent handicapé devrait rendre encore plus responsable et ne pas occuper indûment les places réservées ...

Votre réponse
Postez un commentaire