En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un nouveau mode de calcul des prix du gaz
 

par Benjamin Mallet PARIS (Reuters) - GDF Suez a annoncé mardi la mise en place d'un nouveau mode de calcul des tarifs du gaz en France, destiné à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    et oui!!!même l'EDF,fait de la pub a la télé avec notre argent.et apres il viennent dire qu'ils sont obligés d'augmenter leurs tarifs.ces entreprises,sont la honte de la France!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.j'engage tous possesseurs d'une assurance vie de la racheter.avant,les cotisations etaient deductibles jusqu'a un certain montant des impots.ensuite,cet avantage a ete supprimé,et maintenant on vous pique pres de 10%de CSG?RDS.l'assurance vie n'offre plus aucun avantage.c'est pourquoi il ne faut plus en prendre.

  • myrtilles
    myrtilles     

    avec leur nouveau mode de calcul,on va encore se faire ....des bonnes paroles et envoyez votre pognon.d'ailleurs,quand un patron veut modifier un contrat de travail,ce n'est jamais a l'avantage du salarié.la,c'est pareil.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    nouvelle arnaque

  • RVLH83
    RVLH83     

    ... en gros on va payer. Mais sans que l'état ne se mouille trop: comme les mutuelles, l'état augmenteles taxes pour les mutuelles, pas pour nous, mais bon, sur qui sera répercutée la hausse? Les taxes sur les assurances vie,tout le monde n'est pas concerné, seulement ceux qui en était exents avant, presque tout le monde payait déjà, tout le monde paiera! déjà que les revenus des AV ont diminués de moitié dans le même temps que les taxes ont triplé!(pratique pour les banques de faire des contrats sans être obligé d'en respecter les termes grace à la complicité de l'état!). Une petite claque de plus au pouvoir d'achat; On nous avait dit mettez vous au gaz, c'est économique... on finira à la bougie, si on peut encore s'en payer

  • cafécrème
    cafécrème     

    Ce qui serait souhaitable c'est un nouveau mode de dépenses de gdf. En arretant de sponsoriser les milliardaires du foot avec notre argent entre autres. Cela a couté combien de millions d'euros la campagne publicitaire télévisé pendant le mondial? Et cela continue. Facilité et incomptétence d'augmenter les tarifs pour faire face à ces dépenses inutiles. EDF idem. Il y en a marre.

  • Ahonen
    Ahonen     

    A coup sûr c'est un pas de plus vers la privatisation de GDF et surtout une augmentation des prix de l'énergie.

  • xavier30
    xavier30     

    On nous a rabâché combien de fois que le prix du gaz montait car il était aligné sur celui du pétrole. Qu'en sera t'il désormais ? Le prix du pétrole ne monte t'il pas assez vite pour s'en démarquer ?

Votre réponse
Postez un commentaire