En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau départ pour les navettes du mont saint-michel en cours d'étude
 

RENNES (Reuters) - Sujet à de nombreuses critiques, le nouveau dispositif de navettes permettant depuis avril 2012 de rejoindre le Mont Saint-Michel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ketchup
    ketchup     

    UNE CHOSE EST SURE CELA MANQUE SERIEUSEMENT DE DEMOCRATIE DANS LES APPELS D'OFFRES ET DE DECISONS SUR DES PROJETS DE CETTE IMPORTANCE .
    QUAND AUX ELUS AYANT PRIS CETTE DECISON CONCERNANT LES FUMEUSES NAVETTES ILS NE MARCHENT JAMAIS CELA SE VOIT SINON ILS N'AURAIENT JAMAIS DECIDES UNE TELLE INNEPTIE DANS UNE REGION OU IL PLEUT 6 MOIS DE L'ANNEE ??? et je ne parles pas des couts ???
    ET CERISE SUR LE GATEAU LE PRIX DU PARKING EST PROHIBITIF POUR MARCHER PENDANT 2 KILOMETRES ??? QUAND LES VERTS ALLIES DU PS METTENT LE NEZ DANS DES PROJETS VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE CELA VA MAL TOURNER PAR PURE IDEOLGIE ET C'EST MARRANT SILENCE RADIO CHEZ LES PASTEQYES ET POUR CAUSE ???
    le seul moyen de pression boycott complet du mont saint michel vous avez gagnés le gros lot messieurs les seigneurs (saigneurs)
    LA GABEGIE CONTINUE ET LES DEPENSES AVEC ???
    LE MONT UN VRAI CIMETIERE VERT
    CARTON NOIR DE KETCHUP

Votre réponse
Postez un commentaire