En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une amélioration de l?encadrement des sondages d'opinion ?
 

PARIS (Reuters) - La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté jeudi après l'avoir amendée une proposition de loi sénatoriale qui vise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • selec 75
    selec 75     

    ...encadrement des sondages pour mieux manipuler les français...leur dire que Marine le PEN ..est en baisse alors pas la peine de se fatiguer pour elle...pour dire que les immigrés 'ont rien fait de mal...et patati patata..on y croit plus et sondage ou pas sondage, on est plus dupe et 2012 le dira!

  • jean-pol
    jean-pol     

    Sondage ou tentative de manipulation.Au vu de la fiabilité des sondages aux élections présidentielles ,on peut se poser la question.
    Je vous rappelle les meilleurs. "Jospin-Chirac au coude à coude"..."Bayrou ,le troisième homme" etc.....mais cela prouve aussi que les Français ne sont pas tous des moutons,n'en déplaise à certains!!!!!

  • lèvetot
    lèvetot     

    Sans etre parano, ne chercheraient-ils pas a "viser" les sondages positifs du FRONT NATIONNAL par hazard??? et faire taire une partie du peuple???
    Tremblez un peu plus carcasses !!!

  • fgeorges
    fgeorges     

    sondages à 15% prets.cela ne veut rien dire

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    au lieu de discutailler comment on peut garder des places le Parlement est élu pour faire autre chose. Chomage galopant, délocalisations au profit de margoulins, économie en faillite, dette explosive, crédibilité du pays,pauvreté endémique, personnes agées qui font les poubelles, loyers exorbitants, hôpitaux vides etc etc. Au boulot !

  • titaneo
    titaneo     

    les sondages c'est du pippppppppppppppppppppppppppppppppo!!

  • cochise0363
    cochise0363     

    les résultats des votes ne seront ils pas trucqués eux aussi ??? sans aucun sondage fiable de référence nous n'y verrons que du feuu

    INDIGNES !!!!

  • Poisson rouge
    Poisson rouge     

    Ils sont tellement plongés dans leur microcosme politico-électoraliste qu'ils ont la certitude que les sondages influencent l'opinion des français. C'est grave d'être à ce point détachés des vraies préoccupations des citoyens !

  • orphee13
    orphee13     

    Une façon comme une autre de museler encore plus la liberté d'expression. Marine Le Pen bien placée dans des sondages pourquoi pas mais seul les votes compteront. Après tout il n'y a pas grand monde qui se préoccupe des sondages. Les français lambdas ont des préoccupations plus importantes, manifestement les politiciens sont seuls à faire une fixation sur les sondages

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire