En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux scénarios à l'étude pour le "livre blanc" de la défense
 

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Sous les ors d'un salon de l'Hôtel des Invalides, les mines sont tendues à l'approche de la publication,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • GGHH
    GGHH     

    le gouvernement veut faire des économies ; donnons l'indépendance à nos Iles d'outre-mer(Martinique, Guadeloupe, Réunion, Tahiti, Mayotte) qui plombent l'économie Française et en cadeau la Corse....!

  • Charly boss
    Charly boss     

    La colère gronde, vous me faites rigoler, ça fait des années que l'on se fait entuber, que la colère gronde et.............rien, la population râle, râle et râle encore mais rien de plus.

  • renjos
    renjos     

    PLUS DE BUDGET POUR LA DEFENSE .......UN NOMBRE
    DE CHOMEURS EN AUGMENTATION......IL EST URGENT
    QUE LE PRESIDENT NORMAL MENE UNE AUTRE POLITIQUE .......LA COLERE GRONDE....LES FRANCAIS SONT DE PLUS EN PLUS MECONTENTS DES
    MESURES ANTI SOCIALES.....RAS LE BOL.........

  • Charly boss
    Charly boss     

    Fournissons des arcs à nos soldats, c'est silencieux, efficace et ça relancera l'artisanat. Et puis, installons le ministère de la défense à La Flèche dans la Sarthe. lol

  • Oce
    Oce     

    ... pour le remplacer par un pédalo. On a déjà le capitaine pour ça à la tête de la très petite France.

  • pitouff
    pitouff     

    Brader l'armée française alors qu'elle est engagée dans un conflit, c'est de l'inconscience.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Supprimer des emplois dans l'industrie de l'armement, supprimer un savoir faire dans des secteurs pointus, si c'est pas une gaffe !!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • En colère..
    En colère..     

    la corée du nord menace d'atomier la planete et le nain bis veut fermer le boutique "defense"...je ne sais pas si vous avez remarqué... mais des qu'un nouveau dossier s'ouvre il est a l'envers...!!! le plus mauvais gouvernement de la 5EME republique et c'est peut dire..!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire