En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un "coup de pouce" limité sur le smic
 

PARIS (Reuters) - Il y aura bien un "coup de pouce" sur le salaire minimum en France mais il sera limité en raison d'un contexte économique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • panda23
    panda23     

    Retour en arrière parce que c'est impossible a financer. Risible !!!! Et ce coup de pouce, il sera de combien : quelques euros ? Pas de quoi mettre du beurre dans les épinards ni payer les factures en fin de mois. Toujours pareil avec la gauche : on annonce le Pérou et patatras, il y a avis de recherche. Bizarre que ce coup de pouce ne soit divulgue qu'en juillet, après les élections. Ça promet pour les autres mesures ? Il va y avoir des grincements de dents. Car mesures impossibles a financer. Bravo la gauche vous allez encore faire des malheureux. Vive la gauche caviar.

  • moipascal
    moipascal     

    c'est normal tous les coups tordu ou les loi a la con ils les font passer en Juillet ou en Aout les gens ne se révolte pas , ils pensent au vacance et a la rentre on a la grosse surprise dans le c...

  • lecassoss
    lecassoss     

    Je suis resté chez moi,je ne vote pas pour des plus riches que moi.

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    Tu crois que ceux qui on voté à gauche sont débile, moi j'ai voté antiSarko, sans croire aux promesses de qui que se soi.

  • chaumière
    chaumière     

    quel sacré Menteur... si, il attribuera juste 1€ symbolique sur les fiches de paye des salariés. Histoire de dire qu'il a fait quelque chose comme il a promis. Bon courage à ceux qui ont voté pour lui, vous êtes des inconscients avec un cerveau mou comme comme une mimolette. Je suis MDR rien que de savoir que vous vous êtes fait entuber, de vrais Naïfs. Tapez-vous cinq ans de galères et bon courage.

  • jementape
    jementape     

    qui devez la fermer bandes de brêles ! Vous allez pas tarder à pleurer avec la bande de vermines qui va vous enfumer une fois de plus et en beauté.
    Préparez vos petits pots de vaseline pour Dimanche, cela va encore vous servir .

  • molipo8
    molipo8     

    En france il veut mieux etre sans papiers sans travail et sans argent ! La distribution des aides en tous genre les hotels payer par le contribuable pour les roms et les autres ! Les appartement donner a des voleur qui debarque en france avec tous leur momes !
    Et pour ceux qui bosse et paye pour tous ces abrutis et bien des miettes !
    http://bourgogne.france3.fr/info/sud-bourgogne/saone-et-loire--une-famille-de-roms-relogee-74393864.html

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Tu vas pénaliser ces enfants nés de l'amour.Parles avec ton coeur. Fais pas le bête, paie des suppléments.Tu iras au paradis. Dans les jardins d'Allah.

  • mendiant
    mendiant     

    mendiants de la gauche ,heureux avec quelques euros d augmentation sur leur smic,bande de minables

  • sucette
    sucette     

    Pourquoi ne nous parle t'on pas de l'audit des finances de l'état ? Est-ce un secret mais on aimerait savoir où on en est pour ne pas qu'il y aient encore trop de non-dits, et peut-être que cela rendrait les gens un peu plus patients

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire