En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la suspension des allocations en cas d'absentéisme scolaire
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté par 287 voix contre 216 une proposition de loi de l'UMP Eric Ciotti qui propose de suspendre les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • un nimois
    un nimois     

    bonjour
    cette loi à déja étée votée il suffirait de la mr=ettre en application et aussi a tous ces jeunes délinquants de 14 ou 16 ans pour eux aussi il faudrait supprimer les alloc

  • mamou13
    mamou13     

    cette loi existe déja loi 2006-396 du 31/03/2006 et n'a jamais été appliquée.

  • lambda
    lambda     

    Personnellement je touche 2,29 euros de supplément familliale pour un enfant et rien d'autre. Alors laissez moi rire avec cette mesure.

  • lalude38
    lalude38     

    ça fait 10 ans qu'on en parle, appliquons la loi et stop, de toute manière les délinquants qu'ils commence à 18 ans ou à 14 ans c'est dans leur éducation que cela se passe, cela ne fera rien peut-être pour les générations actuelles, mais celles qui vont arrivées, là cela ne peut-être que positif. C'est le devoir des parents d'éduquer leurs enfants, à la maison et de les envoyer à l'école pour l'apprentissage de la vie, et malheureusement il faut taper au porte monnaie pour faire réagir les gens.

  • pitcairn56
    pitcairn56     

    Je suis entièrement d'accord avec cobee39. Mais de grâce Messieurs les députés, DONNEZ L'EXEMPLE!!!Supprimez vos émoluments en cas d'absentéisme ...parlementaire!! Et je pense que vous serez pris un peu plus sérieusement par les citoyens.

  • tivman
    tivman     

    la situation des familles vont empire
    dellinquance....

  • cobee39
    cobee39     

    Si la suspension des Allocations familiales se fait - réellement - et qu'elle est appliquée - régulièrement - par la caisse d'allocations familiales...Bravo !! Et ce sera un grand pas de fait pour la responsabilisation des parents. Car l'inculture, c'est la porte ouverte à toutes sortes de délinquance.

Votre réponse
Postez un commentaire