En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les syndicats français de pilotes de ligne et la majorité des organisations de stewards, hôtesses et personnels au sol appellent à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ANDY6969
    ANDY6969     

    PLUS PERSONNE NE VEUT DÉBARQUER AU PORT DE MARSEILLE DE PEUR QUE LES SYNDICATS BLOQUENT,ET MAINTENANT C AIRE FRANCE QU'ILS VEULENT TUES,AIRE FRANCE PERD DES MARCHES A CAUSE DES SYNDICATS IRRESPONSABLE QUI POUR DES RAISONS IDIOTES SANS INTÉRÊTS PREND EN OTAGE DES MILLIERS DE GENS,LES TOURISTES ÉTRANGERS NE VEULENT PLUS PRENDRE AIRE FRANCE (pourtant très apprécier) DE PEUR D'ETRE COINCER DANS DES AÉROPORTS ET CES MEMES SYNDICATS FERONT GRÉVES QUAND IL FAUDRA SUPRIMER DES POSTES POUR MOINS D’ACTIVITÉ,ils sont entrain de scier sur la branche qui sont assis,des syndicats honteux irresponsables dirigeaient par des bobos gochos sans scrupule sans même penser au lendemain en plein crise,en sachant que eux ils seront les derniers a être licencier a cause de leur poste de syndicaliste,vous êtes la honte de la France

  • hallando
    hallando     

    Incroyable.Combien de temps pourra tenir cette compagnie !

  • Thaithai
    Thaithai     

    Rien a cirer de leur greve ! putin mais sans deconner ya bien des choses plus importantes pour lesquelles on devrait manifester ! mais d ou est cquils vont casser les couilles a tout le monde comme ca ? en plus tout le monde sen branle , pu personne prend Air France cest bien connu que cette compagnie est TOTALEMENT MERDIQUE ! de plus les hotesses sont vraiment insuportables , pas aimables DUTOUT , la representation parfaites des gonzesses Francaises de nos jours, VIVE THAI AIRWAYS ! aller , un petit bonjours de la thaillande , 30 degres a l ombre , eau turquoise , caillez vous bien les couilles en France !! sans rancune !

  • RETRAITE02102
    RETRAITE02102     

    JE MEN FOUT JE PREND LE BATEAU 15 JOURS EN CROISIERES COSTA AU SOLEIL

  • racarm
    racarm     

    certains organisateurs de voyages préfèrent allonger les trajets pour éviter de prendre des vols Air France et ce depuis quelques temps déjà.

  • lamour08
    lamour08     

    faisons appel à des policiers pour piloter les avions

  • diablodu34
    diablodu34     

    tue la grève. Qui s'occupe des grèves à l'heure actuelle ? Ceux qui prennent l'avion quand c'est air france. Ceux qui prennent le train quand c'est la SNCF ? Il y a des grèves ou des manifestations tous les jours en France. Qui s'en préoccupe et qu'en tirons nous concrètement ? Il fût un temps où la grève avait un impact. La manifestation avait un impact. Aujourd'hui, il y en a tellement que l'on ne fait même plus attention. Les grévistes, les manifestants ont cassé cette machine qui marchait si bien auparavant. Oui trop de grève tue la grève.

Votre réponse
Postez un commentaire