En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins d'écarts démographiques entre les régions françaises
 

PARIS (Reuters) - Les différences d'évolution démographique d'une région française à l'autre devraient s'atténuer au fil des ans, estime...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • padoue
    padoue     

    Nous n'avons pas besoin de ces gens surpayés pour nous prévoir que le sud attire plus que l'est,le centre de la France.Ceci dit j'ai un doute sur la raison évoquée pour la Corse,là-bas la population vieillit car les jeunes montent travailler sur le continent.

  • smartiz
    smartiz     

    qui ne servent a rien! et dire qu'il y a des gugus qui sont payés pour nous pondrent de telles betises...2040! mes amis, c'est loint( c'est comme la meteo!)le seul et vrais probleme, la FRANCE? sera t'elle enfin entée dans le 21ieme siecle, et surtout, nos emmigrés, seront français, et pas emmigres!

Votre réponse
Postez un commentaire