En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    C'est exactement cela !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il sera certainement interné quelques mois dans un centre psychiatrique, jusqu'au jour où un toubib, plus malin que les autres, va décréter que son état mental ne pose pas de risques pour la société, et lui autorise des sorties en ville, jusqu'à ce qu'il poignarde 2 ou 3 passants de 40 ou 50 coups de couteaux chacun. Ainsi va la vie.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il ne faudrait pas que demain il sorte de son centre de soins, car son état mental pourrait occasionner des pertes de vie humaines, et des envies de meutres pour les familles en deuil. Ce qui semble étrange c'est que pour l'instant rien n'est dit sur son passé qui aurait permis peut-ètre son geste. Avec les jeunes il est possible maintenant de diagnostiquer des comportements dès la jeune enfance. Au regard des jeunes amèricains possèdant des armes, on a peut ètre èvité un carnage...

Votre réponse
Postez un commentaire