En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une mise en examen dans le double infanticide à st-priest
 

Le parquet de Lyon a ouvert lundi une information judiciaire dans l'affaire du double infanticide perpétré samedi soir à Saint-Priest en banlieue lyonnaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Yenapas
    Yenapas     

    Où sont passés tous nos beaufs qui accourent pour demander peine de mort et autres...quand l'origine du/des meurtriers est du nord de l'Afrique par exemple ?
    Colère sélective ? Votre vision de l'humanité est à vomir.

  • JE CONSTATE QUE ? ?
    JE CONSTATE QUE ? ?     

    pourtant il y a eu "EGORGEMENT" de deux enfants . a bon entendeur je vous salut .

  • Maku
    Maku     

    Tant que la justice de femme pour les femmes prendra les pères pour des géniteurs à carte de crédit, avec l'autorisation de madame pour voir ces enfants .....il y aura des drame.
    Petites comparaisons, on en fait moins quand c'est une femme qui noie ces enfants.

  • SW2M
    SW2M     

    une femme a noyé ses gosses dans unee baignoire... quelques lignes dns les medias et bizarrement, je n'ai pas senti la meme haine ...idem pour le fait divers , ou il y a queques mois en seine et marne,une femme, compagne d'un toubib a egorgé ses gosses .. la aussi je n'ai pas senti de la colere ..Bizarre non?............... SELON votre sexe , vous serez plus ou moins jugé?

  • ZETTE
    ZETTE     

    euh ya un truc la dessous !pas net du tout !le fond de l'histoire nous fait penser a quellque chose de bien précis !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    tout a fait d'accord, il est criminel de laisser des enfants a tels individus ayant un passe de violence, car celle ci pouvait ressortir n'importe quand ,et en plus ce gars ne devait pas être net pour se sauver en patin a roulette a 48a !!!

  • MattDpt44
    MattDpt44     

    Tu es un Aryen de souche ? Pauvre raciste imbécile.

  • MattDpt44
    MattDpt44     

    Je vous trouve bien catégorique et prompt à juger de choses dont vous n'avez que peu de connaissances. Oui cet homme était dangereux, et les services sociaux avient visiblement fais leur travail. Hélas au moment ils ont voulu aller un peu plus en avant le drame à eu lieu. MAIS NE VOUS TROMPEZ PAS DE CIBLE. L'unique criminel c'est le type qui a dépouillé ses propres enfants, pas ceux qui avaient justement essayé de permettre de ne pas couper entièrement les ponts tout en prenant en compte la dangerosité de cet homme. Le fait que ce fut sous estimé ne rends pas coupables les services sociaux et judiciaires. Ce genre d'individus peut être très difficile à cerner.

  • Malkolinge
    Malkolinge     

    Mais moi ce que je voudrais savoir (pour mes statistiques personnelles) si ce "britannique" est un Anglais de souche...Suivez mon regard...

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    c'est qu'après la condamnation qui ne fait aucun doute, cet homme sera de nouveau un jour LIBRE, ça oui c'est criminel, les 2 gosses eux, ne ressortiront jamais de leurs tombes.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire