En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la 9e révision de condamnation ?
 

Deux hommes condamnés à 20 ans de prison pour un meurtre en 1997 ont obtenu lundi que la Cour de révision des condamnations pénales soit saisie de leur cas. Condamnés en 2003, ils sont tous les deux sortis de prison mais restent toujours sous contrôle judiciaire. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'espère que celui qui est à l'origine des condamnations et qui s'est rétracté depuis sera poursuivi pour outrage à magistrats

  • bizarre
    bizarre     

    oui c'est vrai mais c'est toi qui va payer les erreur de ceux qu'on appellent des juges hé oui
    travaux forcés après condamnation préventive non

  • bizarre
    bizarre     

    des tueur de dealer c'est pas possible pas notre beau pays c'est scandaleux ils faut leur crever les yeux pensez à tous ces pauvres gosse de riches qui n'ont pas pu se procurer leur doses c'est terrible peut être même des gosse de juges va savoir si si !

  • René la taupe
    René la taupe     

    Oui à la peine de mort pour les assassins d'enfants et les meurtriers de masse.

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Je parie qu'au moment des faits certains auraient voulu la peine de mort pour ces gens la ..et 13 ans après grâce à de nouvelles techniques d’investigation et une rétractation de témoin on se rend compte qu'ils sont certainement innocents , tant mieux pour eux !

Votre réponse
Postez un commentaire