En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Roland Ries, mieux vaut un forfait-journée que des PV jamais payés.
 

Plus d'amendes-punition mais un forfait à la journée pour les automobilistes qui n'auraient pas payé, c'est la proposition du maire de Strasbourg examinée ce mardi par les députés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    en même temps les parcmètre c'est une honte total

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Rendre service à l'utilisateur ? C'est juste un prétexte pour faire exploser le prix des procès verbaux. S'ils veulent rendre service aux utilisateurs ils n'ont qu'à arrêter de supprimer les places de stationnement ...

  • Hollande007
    Hollande007     

    il n y a pas pire gestionaire que les maires et leur conseils municipaux cortege interlope de mediocre et de pretentieux!!
    A si il y a pire gestionaires; pardon il y a l Etat,les conseils generaux,les conseil regionaux, les administration, les societes a participation etatique..... quoi d autre .....

  • Hollande007
    Hollande007     

    moi je paye toujours, je met toujour la jaguar au parking couvert

  • Natacha Honecker
    Natacha Honecker     

    Encore une fois, on prend les gens pour des imbéciles ! Ce matin, j'entendais un journaliste qui présentait cela comme si on devait se réjouir de la fin des amendes pour stationnement interdit... En réalité, l'amende sera beaucoup plus chère. Au lieu de se dire que les gens préfèrent payer l'amende car elle n'est pas assez élevée, il ferait mieux de se demander si le prix d'une journée de stationnement ne pourrait pas être abaissé, et là les gens préfèreront le régler plutôt que d'avoir 17 euros d'amende ! Mais bien sûr, cette solution n'est même pas abordée car le but c'est de faire payer davantage les Français pour combler la crise financière et la gestion catastrophique de ce pays !!!

Votre réponse
Postez un commentaire