En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les associations d'usagers veulent désormais s'attaquer aux petits excès de vitesses et alourdir les sanctions.
 

Faut-il sanctionner davantage les petits excès de vitesse ? C'est l'une des propositions de la Fédération Nationale des associations des usagers des transports pour abaisser la mortalité au volant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • BERRETO
    BERRETO     

    ENCORE DU RACKET ORGANISE.LES ASSOS DE REPRESSIONS EN TOUS GENRE VOYANT QUE LES MORTS BAISSENT SUR LES ROUTES(voitures fiables routes en bon états baisse de l'alcoolémie aides a la conduite diverses et variées)BREF LES MORTS NE SONT PLUS DUS A LA VITESSE MAIS BIEN A L'ASSOUPISSEMENT DU AUX NEUROLEPTIQUES.DE CE FAIT IL FAUT TROUVER DE NOUVELLES RECETTES.CA VA ETRE FAIT !MAIS RIEN A VOIR AVEC LA SECURITE ALORS QU'ILS LE DISENT ET L'ASSUME.

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    On vois bien qu il ne s agit juste que de récupérer de l argent parsque les morts ils n en ont rien a faire puisque par exemple il y a 15000 morts par ans dus aux accidents domestiques et 1ere cause de mortalité infantil et pourtant on en entend jamais parlé !!!!!!

  • tricolore
    tricolore     

    OK mais il faut nous donner l'adresse, j'espère que ce n'est pas un machin de plus ? ? ?

  • anti umps
    anti umps     

    Si tu veux participer a la lutte contre ce racket, et entrer en résistance, viens nous rejoindre a la" LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS" présidée par CHRISTIANE BAYARD, et soutiens nous en versant un don,plus on sera et plus nous serons écoutés.

  • jojorageur
    jojorageur     

    Ces réformes sont inadmissibles, le gouvernement utilise des arguments incontestables comme la baisse de mortalité sur les routes afin de financer le racket dans notre pays. Nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes et le nombre d'accidents est en constante diminution depuis des années à cause de la repression quotidienne. Je suis partit en vacances hier et je me suis fait flashé à 130 au lieu de 110 sur une autoroute 3 voie qui était réduite à 2 et pour laquelle nous avons payé biensur au péage... le radar était adroitement posté derriere un plot dans un virage, qu'elle était sa fonction ici ? je ne pense pas que ce radar soit efficace afin de diminuer la mortalité, j'aimerai qu'on mexplique mais j'ai comme dans l'idée qu'il s'agit d'une histoire d'argent... J'ai honte de payer mes impots à ce pays d'assistés, j'ai honte d'être francais, continuons à donner notre argent aux autres, continuons de racketter les gens honnêtes qui bossent, qui veulent avoir une vie normale. Cette situation ne pourra pas durer éternellement, que fera t'on quand le taux de mortalité sera réduit à 0 ? nos associations sont tellement ingénieuses qu'elles nous trouveront encore d'autres probleme pour qu'on continue à leurs verser des subventions... N'oubliez pas,tant que nous aurons de l'argent à verser, l'état nous tiendra par les * et cherchera à nous vider le portefeuille jusqu'a la derniere goutte pour subvenir aux besoins des autres... RAS LE BOL

  • anti umps
    anti umps     

    OUAIS, et quand tu te le feras piquer , ton vélo , comment tu feras? tu devras en racheter un autre,et ca te coutera + cher que si tu avais une voiture.

  • anti umps
    anti umps     

    Ca ne vaut plus le coup d'investir dans 1 coyote, puisqu'iln'a plus la fonction d'avertisseur de radars,qui a été suppriméee.Moi , j"ai résilié mon abonnement à cause de celà. Mais je ne me suis pas fait choper , en faisant gaffe , on arrive à passer au travers.

  • anti umps
    anti umps     

    RAS LE BOL DES LOBIES MINORITAIRES

  • anti umps
    anti umps     

    Il faudrait aussi supprimer tous les obstacles ajoutés , comme les terre-plains au milieu des chaussées, les rétrécissements intempestifs empechant de se croiser,etc.,qui sont tres dangereux surtout la nuit,et effacer les lignes continues dans les grandes lignes droites, qui incitent à ^prendre des risques .
    C'est vrai aussi que depuis 2007, l'insécurité se trouve plus sur les bords des routes à cause de la répression qui nous accable, que au milieu de le circulation normale.

  • fifirififi
    fifirififi     

    les GAUCHOS SONT LES MÊMES QUE LES UMP ET CENTRISTES. C'est Chirac qui a initié la chasse aux automobilistes et a été bien suivi par le petit énervé et par le père dodu actuel. Quand tu auras compris qu'il n'y en a pas un pour racheyer l'autre, tu auras avancé.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire