En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers des mesures d'urgence pour le logement
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement prépare des mesures d'urgence pour relancer la construction de logements et en faire baisser le coût, dont un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Felicity
    Felicity     

    normes sans cesse modifiées rendant la construction de plus en plus chère, abondance de taxes , frais notariés, tout ça en augmentation constante, diagnostics fantaisistes et inutiles mais obligatoires et de plus en plus nombreux et chers, contrôles de ceci, de celà (assainissement) avec mises aux normes obligatoires et bien sur hors de prix.Et à la revente taxation énorme des soi disant plus values(qui sont juste les travaux que vous avez été obligés de réaliser et que vous avez déjà payé bien cher)...ça donne envie non?

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Ils se moquent de nous?!! Ils nous imposent des normes pseudos ecolos, RT2012, resultat plus de 15000 euros à rajouter sur mon projet immobilier (pour parait-il gagner 50 euros de chauffage au mois...), j'aurais aimer choisir!! En suite Madame Duflot (Cantat), revisite le PTZ+, résultat je n'ai plus droit au prêt à taux zéro, car je gagne 2000 euros de trop, et au lieu de pourvoir prétendre à 25000 euros à taux zéro, je ne pouvais plus prétendre qu'à 16000 euros... Bref, projet annulé, je dépasse mon budget, les banques me prêtent plus ou seulement sur de longues périodes, donc, non merci... J'attendrais 2017!!! Ils sont trop nul en économies... Trop de taxes tuent l'investissement, et donc la consommation et ça créent du chômage, donc de l"assistanat, et qu'on doit financer avec de nouvelles taxes... ETC ... ETC ...

  • la fourmi
    la fourmi     

    il y a le marché libre...ou l'exil.

  • ketchup
    ketchup     

    ce sont exactement les memes imbeciles qui pondent les lois et favorisent les marchés à leurs copains où ceux qui se soumettent à leurs lois et leurs suffisances ????? et oui les memes au pouvoir et les memes problémes .
    AVANT DE CONSTRUIRE IL FAUT UN TERRAIN ??? ET CELUI CI DVIENT TELLEMENT ENCADRER PAR LES LOIS DE CES IMBECILES QU IL DEVIENT AUSSI CHER QUE LA CONTRUSTION VOIR BEAUCOUP PLUS CHER DANS CERTAINS ENDROITS ???
    quand le sage montre la lune l'imbecile regarde le doigt
    celà va continuer le changement ce sera sane eux
    slts de ketchup

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Pour les nouveaux ayant droit arrivants.Pour les autres ? Le crédit à vie(s).

  • algeriano
    algeriano     

    des nefles

  • marie ch
    marie ch     

    le gouvernement prépare ...

  • willeme
    willeme     

    j'ai une pub sous les yeux appartements neufs à Chelles 77 un studio 28 m2 prix à partir de 118 575 euros sans parking probablement au rdc (les prix montent selon l'étage et l'orientation). Un 4 pièces 76 m2 à partir de 254 820 euros.. Pas donné comment voulez vous que des jeunes puissent acheter? les investisseurs (pas trés rentable et problème avec les locataires) ne se bousculeront certainement pas non plus.

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    alors arrêtez de massacrer fiscalement avec vos impots et taxe ...c'est pas tres dur à comprendre !!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Que le gouvernement fait comme les mairies qui paient les hôtels aux ROMS et construises des aires pour les gens du voyages, ben qui nous logent aussi gratuitement avec eaux, EDF, chauffage GRATOS. ÉGALITÉ

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire