En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La Cour des comptes a annoncé jeudi avoir saisi la Cour de discipline budgétaire et financière (CDBF) sur des irrégularités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le lorrain
    le lorrain     

    C'est ce genre d'école,avec l'ena,qu'il faut supprimer,on fabrique des robots,qui ne servent à rien,sauf à faire du vent.

  • ypi
    ypi     

    SCIENCES PO dépend de quel ministère ?
    l éducation nationale ?
    Si c e st cela, il faudra mettre un peu

    d ordre dans ce ministère parce q u on a l impression que tout le monde gouverne
    (syndicats en particulier) sauf le ministre
    depuis qq années.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    les élèves dépassent les maitres qui, sont déjà bien pourris. Cela donne les valeurs morales de nos élus. Tous dans le même sac, et le sac bien fermé à la mer.

  • la fourmi
    la fourmi     

    a vider.

  • dilmoun
    dilmoun     

    faut pas rêver....pas trop tôt, mais vu le nombre de gens là-bas qui bobo-isent, copinent et coquinent avec les pouvoirs en place...c'est pas gagné pour le remboursement des sommes dilapidées sur le dos du con-tribuable.

  • sucette
    sucette     

    On ne peut plus faire confiance à personne qui l'eut cru !!!

  • zazy
    zazy     

    c'est Richard Descoing qui est coupable et responsable de ces dérives et sous prétexte qu'il est mort (et dans de telles circonstances que le ps s'est empressé de les cacher - il a eu la mauvaise idée de mourir pendant les présidentielles), donc sous prétexte qu'il est mort c'est son successeur qui va payer à sa place !

Votre réponse
Postez un commentaire