En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique courjault remise en liberté
 

PARIS - Véronique Courjault, qui a été condamnée à huit ans de prison en juin 2009 pour trois infanticides, est sortie de prison vendredi dernier...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lecoupdelacordealinge
    lecoupdelacordealinge     

    Incroyable , je comprend pas ! cette diabolique est libéré ?! Elle est aussi diabolique qu'elle a su faire modifié les juges !

  • Dedin-Alaryque
    Dedin-Alaryque     

    Je trouve regrettable que madame Courjault n'est meme pas fait la moitié de sa peine.
    Voila encore un bel exemple d'une justice
    à deux vitesses c'est à dire celle des pauvres
    d'un coté et celle des riches de l'autre.

  • pierre.S
    pierre.S     

    la mort de ses bebes vaut 4 ans pour cet justice de caniveau , la mort de la jeune femme de milly tué par un schizophrene recidiviste sesulte d une justice qui se deresponsabilise constament , stop a cet justice poubelle , les injustice flagrante continue depuis 25 ans , c est devenu une habitude scandaleuse de voir tous ces avocats qui defende ses schizophrene pedophiles se servir abondamment de la faille enoprme de la maladie psychiatrique en dernier ressort , 9 fois sur 10 les jurées de pacotille tombe dans le panneau , que fait alliot marie ? qu attend elle pour reformer ses lois penales , combien de victimes innocentes a cause de ses schizophrene dangereux irrecuperablee , la justice s abrite constament sur les lois penales faite par nos elus imcapable de droite , la justice prend d enorme responsabilité en remettant dehors ses schizophrene pedophiles , c est mettre en danger les popullations , les enfants , les jeunes femmes , ces monstres pedophiles ne se soumette pas aux regles de la societé , quand les gouvernement vont ils le comprendre , leurs maladies mentales ne vse soigne pas , des solutions exsiste pourtant et pas cgher , ouvrir de nouvelles prisons qui reglerai de nombreux problemes carcerales , ouvrir des centres prisons comme cayenne et enfermé les schizophrenes pour proteger les populations et les enfants , rapeller vous ce schizophrene pedophile evrard qui a recommencé des son retour en liberté , il a abusé d un petit garcon dans un garage , ignoble , honte a ce juge qui la libéré qui en plus le medecin de la prison lui a prescrit du viagra sur ordonnace ,scandaleux et ignobmle , honte a cet justice de caniveau , il est urgent de reformer ses lois penales et supprimer la faille judiciaire de la maladie mentale pour proteger les enfants et les populations

  • sipia06
    sipia06     

    justice,meutres,scandaleux,on a voter on ne merite que se que l'on à, arretez de pleurer.

  • Leelah13
    Leelah13     

    Au début, elle a nié, puis reconnu les faits, devant les preuves et les évidences!!! Où est la pathologie mentale là-dedans? On tue impunément ses bébés et on va mettre ça sur le dos du déni de grossesse? Mais où va-t-on? Et dire que dans nos prisons sont enfermées des personnes qui n'ont commis que de petits délits!!!
    Et j'ai entendu dire qu'elle avait déjà trouvé du travil la "mère" COURJAULT? Quelle vitesse!!!

    Moi j'ai tout simplement honte pour cette justice ..

  • tino333
    tino333     

    heureusement que vous n'êtes pas législateur, parce qu'à la lecture de tous vos messages, on remettrait la guillotine sur la place publique, et on couperait la tête pour un oui, pour un non...

    Sinon pour infos, les juges appliquent les lois de ce pays, qui elles même sont votées par nos parlementaires...

  • ////////
    ////////     

    d'accord avec vous. Faut obligatoirement qu'elle se fasse soigner, mais dans ce cas précis la prison n'a pas lieu d'être.

  • IRENE2
    IRENE2     

    Un triple homicide est peu puni au motif qu 'il s' agit d 'une mère qui doit élever la progéniture qu 'elle a consenti à laisser en vie et qu elle n 'a pas pris conscience de son état et de ses actes.
    Je pense cela inadmissible eu égard à l 'existence de moyens de contraception efficace et de l'IVG;
    Cette femme est une criminelle avérée.
    Quant à sa larve de mari "bon chic bon genre",il best aussi coupable .
    S'il s' était agi d 'une jeune femme "cas social",il est certain que pour les mêmes actes ,elle aurait eu une sanction plus lourde.

  • MARC06FR
    MARC06FR     

    Bien sur, c'est une maladie mentale... c'est devenu le pretexte comode de nos jours pour les avocats, "il n'est pas responsable, c'est une malaie mentale, c'est le psy qui l'a dit", et tant pis pour la victime qui est tombée sur le malade mental en question. En tout etat de cause si c'est vraiment une maladie mentale, a l'heure actuelle on ne sait pas les soigner, donc remettre dehors des malades mentaux est encore plus grave car c'est mêtre volontairement en danger les populations qui sont confrontées a eux car un malade mental peux recidiver a tout moment... et vous direz quoi a la famille de la nouvelle victime ? "on n'allait tout de meme pas le garder enfermé ". il vous faudra combien de morts innocents et de victimes pour comprendre que ces gens potentiellement dangereux il faut les mettre hors d'etat de nuire a la societe ? a moins que vous consideriez que le soin aux malades justifie un certain nombre de "sacrifiés " ?

  • ZZ675
    ZZ675     

    Est ce que nous avons une justice en France

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire