En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Verbalisée pour avoir bu du champagne sur la tombe de son mari
 

Une habitante du Gard a été verbalisée par la police pour avoir bu une coupe de champagne sur la tombe de son mari. Une promesse qu'ils s'étaient faite avant son décès. Elle a témoigné ce matin chez Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    quel honte si cet femme a bu du chamapagne sur la tombe de son mari elle fêtait ça ensemble mais ou va t on mais les pauvres français ont droit plus rien faire il ya que pour les étrangers

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    Honte à ceux qui l'ont verbalisé et à ceux qui l'ont dénoncé. A une autre époque vous aurait rasé les cheveux si vous aviez eu de la chance!

  • Rollon14
    Rollon14     

    C'est pourtant un joli symbole, de se retrouver autour d'un verre de bulles par-delà la mort.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Honte aussi à celui ou celle qui a fait de la délation ! il n'y a rien de mal à venir boire un verre à une date particulière chère au cœur de ces deux personnes !!!!! Que l'on recherche plutôt les auteurs de méfaits sur les tombes !

  • yakafokon
    yakafokon     

    C'est plus facile de verbaliser des honnêtes gens, que d'aller dans les cités sensibles, c'est bien connu, et cela se vérifie encore une fois.
    Lamentable !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Y a-t-il en France une loi qui interdise de boire un coup dans les cimetières ?

  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    Quand de tombes sont vandalisées, y'a juste le constat; si y'a des poursuites, on en entend jamais parler, donc cela veut-dire, que rien est fait!!! Mais là, pour cette femme, on met le paquet !!!

  • tetra
    tetra     

    Verbaliser cela !!! quelle honte ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire