En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre de vidéo-verbalisation à Saint-Mandé (Val-de-Marne), depuis lequel les policiers peuvent verbaliser les automobilistes.
 

La vidéo-verbalisation, qui permet de verbaliser à distance un conducteur qui commet une infraction, débute ce mardi à Paris. Elle sera expérimentée sur une quinzaine d'axes contre le franchissement de feux tricolores ou les stationnements gênants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eristof76
    eristof76     

    et comme si yavait pas assez de radars ! ont en rajoute c vrai ken france tout le monde et riche !! non seulement le francais c appauvri encore + en 1 an et en + l'etat le prend pour une vache a lait !

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • Carambar
    Carambar     

    ça marche à Londres Paris y a droit... il y aura toujours des passe droits pour les nantis (des restaurants gèrent des parkings "privés" pas légaux

  • Ryan33
    Ryan33     

    J'espère que ça dégagera des policiers pour lutée contre la délinquance

  • mary2506
    mary2506     

    tres tres bien !! ce sera bien fait pour les gens qui ne respectent rien !!

Votre réponse
Postez un commentaire