En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
75% des restaurants traditionnels français proposent au moins un hamburger à leur carte.
 

Que ce soit dans la restauration rapide ou la restauration à table, les ventes de burgers en France en 2013 ont explosé: ils représentent près de la moitié des sandwichs vendus, avec 970 millions d'unités, selon le cabinet Gira conseil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    100% calories, quand on voit les ricains obèse je suis fier d’être français!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est de la mal bouffe "made in France"

  • choppaul
    choppaul     

    Hélas cela n'existe plus, et je peux te dire qu'ont rigolé bien.

  • 109600
    109600     

    Un hamburger, un donuts et un coca dans un bar de New-York c'est autre chose qu'un jambon-beurre et un demi servi par un patron qui fait la gueule dans un café-épicerie de la Creuse entouré de ploucs bourrés qui remplissent leur tickets de loto.

  • HORATU
    HORATU     

    On s'en fiche du berger !!!!!!!

  • HORATU
    HORATU     

    INTERNAUTES !!!!!! SVP Venez, donnez votre avis sur le sujet: Pédophile- le vatican dans le collimateur de l'ONU - Merci

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    je culpabilise lorsque je craque de temps en temps car c'est tout bonnement un plaisir à la fois addictif et à la fois dégeu... C'est comme la nourriture pour animaux domestiques, ils mettent des agents addictifs pour que la mémoire de notre palais, nous fasse saliver rien qu'au fait d'y penser.

  • jacswr
    jacswr     

    si j'avais plus d'argent, je mangerais du filet de boeuf !!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Aus states : 100 millions d'obèses et 8% de diabetiques de type 2. Oui, on peut le dire......

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    LES VENTES DE BURGERS EXPLOSENT EN FRANCE ,le nombre de diabetes de type 2 et le nombre de maladies cardio vasculaires augmentent aussi. Aux Etats unis, 8 % de diabétiques de type 2 et en France 4%. Patience, on va les rattraper ! Par contre, ils font la leçon à la télé parce que aux states, il n'y a que 16% de fumeurs et nous 33%. Ils oublient de dire qu'aux states, ils ont 100 millions d'obèses. Il suffit de voir l'emission americaine Man vs food pour les voir se gaver de graisses animales.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire