En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie pourrait être condamné à restituer la somme de 405 millions d'euros.
 

Dans l'espoir de récupérer plus rapidement qu'en agissant au pénal la somme de 403 millions d'euros versée en 2008 à Bernard Tapie, l'Etat attaque l'homme d'affaires au civil, pour faute délictuelle et contractuelle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • berard
    berard     

    Marre de voir sa gueule de requin!

  • lafouine
    lafouine     

    est ce que vous pensez que NANARD porte une perruque, le débat est ouvert!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Cet homme doit vraiment faire peur aux socialistes de marseilles! Cet acharnement devient grotesque,il y en a beaucoup rue de Solférino qui n'ont toujours pas digéré tapie ministre sous mitterand .

  • deuxc
    deuxc     

    L'homme d'affaire a réussi. Pas de grande école de la finance, d'éco...C'est ce qui dérange cette bande de nuls qui prétendent gouverner la France! Aucun ne lui arrive à la cheville. Et pourtant, je n'est pas d'affinité particulière avec l'homme d'affaires incriminé. C'est ce genre de personnage qui fait tourner l'économie. Quand ce pitoyable journaliste l'avait interviewé, il s'était fait bâcher; en effet, le pôv journaleux ne comprenait RIEN au monde de la finance. Comme les politiquards qu'il soutient pour conserver ses avantages.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Ce n'est rien par rapport aux condamnations REELLES des différents élus du PS depuis un an pour fraude fiscale. Mais la presse oublie vite...

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Est il possible d'attaquer l'état pour procédure abusive et encombrement des tribunaux ??? A partir du moment ou l'état accepte l'arbitrage, le même état attaque le résultat.??? A moins que ce ne soit pas les mêmes lois et la même France entre 1993 et le 6 mai 2012...

  • fifi0682
    fifi0682     

    le ps n'a jamais mis autant d'ardeur pour récupérer de l'argent au nom de l'état! et les impôts des petits chanteurs, sportifs et acteurs socialistes qui s'en sont exempté ils ont fait quoi? un petit sermon à noah et c'est plié! C'est donc du parti pris et de l'acharnement!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pour le PS, Tapie est l'homme à abattre ....

  • rowl
    rowl     

    "Faute" de Tapie ou du couple Sarkozy-Lagarde ?
    Et Lagarde reste toujours à la tête du FMI ???

  • berard
    berard     

    De plus le personnage Tapie n'attire aucune sympathie ; depuis des années, son nom est associé à des coups foireux; il nous gonfle vraiment !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire