En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interdiction en france de la vente de biberons au bisphénol a
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a décidé de suspendre la commercialisation de biberons produits à base de bisphénol A, un composé chimique de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • remrem
    remrem     

    Mme BACHELOT n'a pas pris le même type de décision pour ce qui concerne la grippe A. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre cette attitude de faire facilement dépenser de l'argent à certains (l'état) ou d'éviter à en faire perdre aux autres (lobby).
    Au fait c'est pas elle qui cumulait des retraites ??? LOL

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    C'est marrant (si cela prête à sourire vraiment) il n'y a pas si longtemps, la mère BACHELOT disait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'il n'y avait pas d'études pour prouver le danger que représentait le BA! Maintenant elle change son fusil d'épaule, mais un peu tard alors que le Canada et le Danemark l'ont interdit depuis des années maintenant. Prochain scandale à venir : le mercure présent dans les amalgames dentaires qui seraient responsables, selon des études très sérieuses de pays nordiques (tiens encore eux!), de maladies cérébrales dont la maladie d'Alzheimer, et pour lequel la mère BACHELOT demande aussi des études complémentaires!!!
    Au fait il y a aussi danger avec le lait de vache (là aussi de nombreuses études nordiques le prouvent!) mais sous le coup de lobby de Danone et selon la toujours mère Bachelot, il faut des études complémentaires!!!!!

  • faribole
    faribole     

    Interdisez a MME BACHELOTT de continuer de faire de la politique. car d'apres elle, depuis des mois, ce n'etais pas dangereux.alors les etudes de pharmacienne ,ca sert a rien qu'a dire des conneries pour se rendre visible dans Sarkoland.

  • tarric
    tarric     

    mieux vaut etre trop prudent que pas assez lorsqu il s agit de la sante de nourisson

Votre réponse
Postez un commentaire