En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vent de fronde chez les policiers
 

PARIS (Reuters) - Le syndicat Alliance appelle à une journée de mobilisation nationale le 11 mai pour obtenir la création d'un principe de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • MAROKE
    MAROKE     

    J'ai eu la chance, au cours d'une patrouille de me faire tirer dessus par un voleur de voiture. Et oui, je suis payé pour ça.... et j'ai eu moins d'une seconde pour réagir... Alors permettez moi de laisser ceux qui nous accusent de tous les maux et qui nous jugent devant leur écran dans leur médiocrité en espérant pour eux qu'ils n'aient jamais besoin ddesservices de police.....

  • sqaull67
    sqaull67     

    he oui ; les gens oublient vite que la majorité écrasante dans les banlieue sont pas des immigrées mais déjà la 3 générations. et que c des vrais enfants de la république élevé et nourri en France et qu ils ne connaissent rien d autre que la France.
    mon père plus de 40 ans qu il travaille en France et le seul crime c des pv pour stationnement, a bon entendeur.
    quand j ouvre le journal toutes les affaires concernant tout ces hommes politique ,je me suis qu ils ne viennent pas de la banlieue comme ça se fait qu ils ne sont pas honnêtes?

  • sqaull67
    sqaull67     

    enfin , j ai eu peur que tout les flics , soit comme le 1 eme.

  • sqaull67
    sqaull67     

    rien a dire bravo

  • sqaull67
    sqaull67     

    je crois que la majorité viens des banlieues abandonnées , où la plus part sont née en France , donc français , éduquer par cette magnifique école français et lobotomiser par la télé non??
    tu as oublis de dire qu ils sont tous barbus et portent des burqas et l on est bon??
    lamentable

  • ouam
    ouam     

    Mouais mais je suis sur que le Karshër vous savez pas l'utiliser ^^

    L'immigration explose? ben voyons en attendant les immigrer on est bien content des les trouver pour ramasser nos poubelles, dans le BTP et dans la restauration pour les basses besogne ! car le Français il a du mal a ce salir les mains ! Je suis dans le BTP et si ces hommes serait pas la, mais quelle chianlit pour construire nos écoles, nos maison ou nos commissariat, par exemple !

  • ouam
    ouam     

    entièrement d'accord !

  • ouam
    ouam     

    Mouais une balle dans le dos, même si c'est un salopard ça mérite quand même de réfléchir ! Et de la a invoquer la légitime défense...

    Maintenant il y a surement des moyens a donner a notre police national et des effectifs mais de la a leur donner "un permis de tuer"... pas question ! Il y a bien assez de bavure parce que nos policiers psychote !!

  • elzozo
    elzozo     

    eh oui je suis flic, déjà un meurtriers en flags, des voleurs à la tire de sacs de grands mères, fait aussi un collègue au tapis, encore sur le terrain, mon souhait? entrer à l'école de police pour instruire et laisser toute cette merde derrière moi et être encore là pour voir grandir mon fils, et laisser toute cette merde aux autres!

  • peb
    peb     

    N'importe quoi ton sondage...Parle pour toi et laisse les flics que nous sommes voter comme tout les citoyens. Dans l'isoloir. La police est comme la société. Des mecs et des femmes de tous horizons politiques et qui servent la république du mieux possible.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire