En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est le choc!!!! et personne n'a aider cette mamie!!(certainement depressive; alors elle a du en arriver la!!!alors qu 'ont fait les services sociaux de venissieux!!!!!!!!!!!et cela aurait pu arriver disons a une mere seule ou un jeune isolé,handicapé....carton rouge a cette ville en plus de gaughe!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR LEANE effectivement silence RADIO de l association D LA il y
    anguille sous roche une chose est sure les subventions ne manquent pas
    donc ne pas chercher plus loin

  • Max 85
    Max 85     

    Pas clair comme commentaire ....Pourquoi expulser une locataire pour la reloger dans le même immeuble ??? déjà lorsqu'on aura eu la réponse on pourra se faire une opinion

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quel honte ,il est vrais de jour en jour les infos nous démontre que nos assos et institution font du racisme anti blanc ils laissent crevé les français sans bouger ni aucune aide pour cette personne

  • leane
    leane     

    Bien sûr, des propositions avaient été faites... Les gauchistes sont plus prompts à régir lorsqu'il s'agit de loger memed ou sa famille! Au fait, l'association DAL, on ne l'entend pas pour ce cas dramatique? Pourquoi? Toutes les subventions sont bouffées ou il y a d'autres priorités/prioritaires?

Votre réponse
Postez un commentaire