En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le blog montre des photos de policiers et de gardiens de prison de Rennes, et diffuse leurs identités et leurs coordonnées.
 

Une enquête a été ouverte au sujet d'un blog nommé "Vengeance", diffusant photos et identités de policiers et matons qui officient à Rennes et ses alentours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LePoneyFetard
    LePoneyFetard     

    Bravos aux médias qui ont fait la promotion de ce site et parfois même mettent un lien vers celui-ci ...

    Pour ceux ayants leurs informations personnelles sur celui-ci, j'ai prit la liberté d'attaquer le site en question afin qu'il ne soit plus consultable le plus longtemps possible.

    Avec tout mon soutient LePoneyFetard

  • yakafokon
    yakafokon     

    Notre société perd ses valeurs et ce n'est pas d'aujourd'hui. Il est courant voire habituelle de crier haro sur la police les gardiens et autres dépositaires de la loi sans que cela ne semble poser problème à la communauté nationale. Certains rappeurs insultent poussent au crime mais sous couvert de la liberté d'expression restent protégés par les bien pensants ! Aujourd'hui une étape supplémentaire est franchie! Cela vous étonne ? pas moi ! Ce n'est pas fini à moins que l'ordre ne soit rétablie dans notre pays.

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à yakafokon)

    LAISSEZ LA LIBERTE D'EXPRESSION OU ELLE EST ! AUCUN RAPPORT!

    yakafokon
    yakafokon      (réponse à FranceCosmopolite)

    Si vous aviez tapez le texte en minuscule j'aurais également compris votre message! C EST VOTRE LIBERTE D EXPRESSION !

  • chezal28
    chezal28     

    "groupuscule d’extrême gauche" Non c'est impossible, les responsables de TOUT sont toujours toujours d'extrême droite !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Site à fermer sans tarder et responsables à sanctionner de manière exemplaire car c'est un des piliers de notre société qui vole en éclats si ça se propage ce genre de concept.
    Par contre comment est-ce possible encore que des gens dont les fonctions sont à risque, se permettent l'immense "étourderie" de s'afficher sur Facebook ?
    Quel est cet attrait hallucinant et pourquoi a-t-il une telle emprise sur les gens au point que même des personnes qui ne devraient jamais s'y afficher le font quand même, posent des infos personnelles, affichent leurs familles etc ?

    Houston
    Houston      (réponse à Boz Ramboz)

    Mes coordonnées personnelles ont été divulguées sur ce site alors que je n'ai pas de compte facebook ou twitter. Ma photo a été récupérée sur le site Copains d'avant, alors qu'aucun renseignement sur ma profession n'y est renseignée. Dans mon cas, les renseignements concernant ma profession n'ont donc pas été pris sur les réseaux sociaux. Comment ont-ils eu mon nom ? Je n'ai pas la réponse à cette question. N'ayant pas d'homonyme dans mon département, et n'étant pas sur liste rouge, il leur a été facile de trouver mon adresse postale. Par contre, un des numéros de téléphone indiqué n'est plus valide depuis au moins deux ans.

  • quidambofe
    quidambofe     

    à NELSON GG la gauche comme vous dites attend après vous !!!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à quidambofe)

    Réponse idiote si je pouvais faire quelque chose ce serait déjà fait mais demandez donc à vos maîtres ce qu'ils font

    Nеl.sоn
    Nеl.sоn      (réponse à quidambofe)

    Vous avez raison nous à droite ont ne fait rien, et j'ai une grande gueule.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Nеl.sоn)

    Tient revoilà le lâche qui usurpe le pseudo des autres, ma foi il ressemble bien à sa gauche stupide

Votre réponse
Postez un commentaire