En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Venez travailler en Auvergne, la région vous paye le logement pendant la période d’essai

Mis à jour le
Venez travailler en Auvergne, la région vous paye le logement pendant la période d’essai
 

Face au manque de main d’œuvre qualifiée, la région Auvergne lance son « New Deal ». Elle propose d’offrir les premiers mois de loyer aux personnes qui viennent s’installer dans la région pour travailler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 1263
    1263     

    Je ne suis pas d'accord avec choupi 65 car je suis persuadée que vous êtes aussi passée par la case école mais peut être que vous avez eu plus de chance. Etre jeune diplômée ne veut pas forcément dire incapable, on ne désirent pas tous un bon salaire mais de l'expérience avant tout et une bonne place.

  • choupi 65
    choupi 65     

    on a trop de BAC.+++ qui ne savent rien faire de leurs dix doigts ...ne veulent pas se salir et désirent un bon salaire ...!

  • 1263
    1263     

    Je ne crois pas trop à ce concept car à Clermont Ferrand beaucoup de jeunes diplômés galèrent pour trouver un premier emploi et au lieu de tendre la main à ces jeunes les élus préfèrent faire les yeux doux aux actifs et chômeurs des autres région.

  • behenry
    behenry     

    Je suis aussi d'accord ça ne viendra pas que des travailleurs, vous en connaissez beaucoup qui aiment le travail ? moi non /// j'en connait qui travail mais à condition que les journées soit pas trop longuent ni fatiguante avec si possible un max de vacances , ,sans compter les arrêts maladie bidon ,en France il y a bientôt plus de gens assités ,que de gens qui bossent.

  • vaucluse
    vaucluse     

    je suis allé voir le site, il n'y a pas assez d'explication sur les offres

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    A trevock, les problèmes que vous indiquez s'apparentent à une categorie de la population, celle pour qui le travail leur donne des boutons. dans le cas présent, il s'agit de faire venir des travailleurs et les inciter à venir. je ne pense pas que cela va attirer la délinquance et autres cas sociaux comme vous dites.

  • qetink
    qetink     

    Surtout quitter le lit ,la télé, le smartphone
    dans ce pays ou la fainéantise et l'assitanat sont roi, dure dure.

  • trevock
    trevock     

    Mais aussi un projet qui attire indéniablement délinquance,cas sociaux,et ect.ect bien des problèmes pour les habitants.

  • rfp
    rfp     

    C'est le cas type des problèmes d'aménagement du territoire. Un grand projet de société.

  • coopers s
    coopers s     

    Tu es en train de nous expliquer que tu es un naz, Il faut que tu alignes tes prix sur des entreprises des anciens pays de l’Est pour t’en sortir. Tu y arrives je pense ? Alors avant tu t’es gavé sur le dos de tes clients..

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire