En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Balance de la justice tribunal
 

Un couple de jeunes parents a été condamné à de la prison ferme pour le père, avec sursis pour la mère, après que leur bébé de 18 mois a avalé un bout de cannabis. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Brigid
    Brigid     

    À côté de ces parents irresponsables et inconscients qui finissent en prison et à qui on veut retirer leur bébé, vous avez des parents maltraitants, identifiés comme tels, preuves et témoignages à l'appui, à qui on laisse leurs enfants, et contre qui on agit quand les enfants décèdent...

  • doume39
    doume39     

    Ce n'est pas un cas isolé!!!!!! Bien malheureusement
    Publié le 30/11/2013
    "Un bébé de dix mois a été hospitalisé à Périgueux après avoir ingéré de la résine de cannabis laissée près de lui par sa mère. Alerté par l'hôpital, le parquet a diligenté une enquête sur le contexte familial. Entendus, les parents du nourrisson ont reconnu qu'ils étaient en possession de résine de cannabis.
    Vendredi soir, une vingtaine de proches du couple ont manifesté devant l'hôpital de Périgueux où l'enfant était toujours hospitalisé pour protester contre la décision de placer le bébé, dont les jours ne sont pas en danger, en famille d'accueil.
    BEN VOYONS C’ÉTAIT JUSTE POUR L'HABITUER......

  • Montory
    Montory     

    Déchéance des droits y compris parentaux ...

  • Mad sick
    Mad sick     

    bande d' inconscient !
    j'espère qu'ils n'auront plus la garde de ce pauvre bébé! c'est dur mais...

Votre réponse
Postez un commentaire