En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Ces derniers jours, une cinquantaine de Vélib’ ont été dégradés dans les VIIème et XVème arrondissements de Paris. Un mystérieux collectif revendique les attaques. Il dit représenter les quartiers populaires de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • berenice
    berenice     

    Et allez , Decaux c'est le copain de Mr Sarkozy ou de Mr Hollande ? C'est ça les policiers n'ont rien d'autre à faire que surveiller des bicyclettes , et pendant ce temps d'autres s'éclatent comme des larrons en fête .

  • mirabelle
    mirabelle     

    qu'ils mettent la police municipal et non national ils autres choses a faire qu'a surveiller des vélos ou decaux qu'il paye une société privé et non nos policiers ce n'est pas leurs travails

  • richard
    richard     

    avec les installations decaux il a du boulot tous les abris bus ,cela doit faire surement plusieurs mois que cela dure deja que tous les jours un velib est retrouver dans la seine apris ville lumiere tu commence a etre en veilleuse

Votre réponse
Postez un commentaire