En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreuses personnes se sont recueillies en soutien au père Georges à Sceaux le 14 novembre 2013.
 

De nombreuses personnes se sont réunies en soutien au religieux comparé par ses proches à "l'abbé Pierre en plus moderne".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Que le pape annule un de ses voyages à l'étranger et le montant de la rançon sera largement couvert ! (si il y a demande de rançon...).

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Avant de porter la religion catholique dans les pays musulmans, l'église catholique ferait bien de se mobiliser dans les pays catholiques d'origine ( FRANCE ) la religion musulman elle s'implante de plus en plus en FRANCE et ailleurs et notre bonne mère l'église ferme les yeux ou est impuissante sous couvert du politiquement correct.

  • gazette30
    gazette30     

    et encore.. quand ce n'est pas eux qui viennent chez nous pour se faire entretenir, sous les yeux des français impuissants devant un gvt BORNE ET RACISTE MAIS ENVERS NOUS!!!!!!!!!!!!!! français Mais bon sang que ce gvt s'installe donc LA BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils verront s'ils la ramèneront autant!

  • gazette30
    gazette30     

    ah non çà c'est une spécialité française : partir à l'étranger en laissant crever les malheureux chez nous : on vous le fait pas dire!!!! mais à la différence, c'est nous qui banquons!!!

  • Mallet
    Mallet     

    Une chose est sûre c est que dans la religion islam on ne voit pas des hommes de dieu partir pour aider les populations qui ont en besoin. Les prêtres catholiques font office d infirmier, d aide aux autres , d éducateurs etc.... Je suis fier de ma religion chrétienne car elle est faite d amour pour les autres. Malheureusement certains veulent la supprimer pour imposer la leur.

  • gazette30
    gazette30     

    bien sûr qu'il soit libéré, bien qu'averti!! mais si ces gens là pouvaient prier pour les enfants abusé battus, qui, EUX, ne le sont pas de leur plein gré ... PAR CNTRE ARRETEZ DE NOU BASSINER AVEC LE PRETRE? TAUBIR ETCCCCCCCCCCCCCCCCC

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je lui souhaite d'être libéré bien entendu ! Mais, ce qui m'étonne c'est qu'en France on manque cruellement de prêtes........alors pourquoi le Cameroun ?! Il serait venu dans le "médoc", il y a de quoi faire, des églises sans prêtes ce n'est pas ça qui manque !

Votre réponse
Postez un commentaire