En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véhicules polluants à Paris : le plan Delanoë pour 2014
 

La série d'arbitrages que la mairie de Paris s'apprête à défendre ne va pas plaire à tout le monde. Circulation, vieux véhicules et péages : la chasse aux pollueurs est ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • taylor
    taylor     

    Bientot pour renter dans Paris ,il faudra sauter d'un avion avec un parachute au dessus de la ville!

  • vauban
    vauban     

    ne sont-elles pas belles nos grandes villes ? elles concentrent la pollution et la criminalité , que veut-on de plus ?

  • bill
    bill     

    il est complètement cinglé , Stop les lois , les interdits , tout est interdit , pourquoi pas mettre le périphérique piétonnier ? déjà 80 km/h c'était déjà beaucoup trop faible , sur un périphérique on devrait pouvoir si la circulation le permet rouler à 110 km/h.
    J'habite à LILLE , je viens faire du shopping de temps en temps à PARIS avec un véhicule de collection, je n'irait plus ! dommage encore pour les commerçants et plus particulièrement les restaurateurs. prochaines élections je voterai pour le rassemblement bleu Marine , les seuls je crois à être honnêtes, j'invite chaque Français qui en a ras le bol de ces politiques et lois faites pour nous pomper davantage à en faire de même. a LILLE on a réduit la vitesse sur le périphérique à 90 km/h , depuis d'immenses bouchons se créent chaque jour.Les PV ont explosé ! Lorsque l'on rentre sur une autoroute , c'est comme un bouchon dans un syphon , on doit accélérer , les gouvernements successifs bien d'accord sur l'argent que cela ramène nous font freiner pour mieux nous verbaliser , alors que ces gouvernements UMP et PS cessent de prendre la pollution et les accidents comme prétexte , tout le monde sait pertinemment que c'est uniquement pour l'argent. lorsque vous irez voter , faites l'inventaire de tout ce qui vous est interdit et prenez la bonne décision ! petite précision encore la presque totalité des voitures sont censées selon les constructeurs ne plus polluer depuis l'essence sans plomb et des pots catalityques , par ailleurs une bonne mesure pourrait être la gratuité TOTALE des transports en commun des banlieues proches des grandes villes et dans les grandes villes. ceux qui aiment la voiture pourront s'il le veulent et s'ils en ont les moyens continuer à profiter de leur voiture et surtout continuer à en acheter car à priori les constructeurs licencient de plus en plus , quoi de plus normal , on est en train de nous écoeurer de rouler !

  • mirabelle
    mirabelle     

    et oui ont reconnaient bien les bobo de gauche parisien qui sont déconnécté de la vie réelle des ouvriers et chomeurs qui ont du mal a finir leurs fin de mois proposé une connerie de gauche en pleine crise économique on voit que c'est politiques ne soufre pas de fin de mois difficille

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et on continue dans la connerie! on continu de creuser le fossé entre riches et pauvres!c'est vrai apres tout! hep! vous les pauvres, vous pouvez pas acheter des véhicules neuf? alors dégagez, on ne veut plus de vous dans Paris!
    MR DELANOE, montrez nous que vous voulez vraiment plus de véhicules polluants dans Paris, en supprimant le défilé du 14 juillet par exemple! parceque question pollution, là c est fort!
    Tiens, j'en ai encore une autre! qu'est ce qui pollue le plus à Paris ! les bouchons? alors interdisez les corteges officiels qui paralyse tout Paris à chaque fois!

Votre réponse
Postez un commentaire