En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Conduite en état d'ivresse, sous l'empire de stupéfiant, ou sans permis... dans tous ces cas, votre véhicule peut vous être retiré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fauché
    Fauché     

    autrement dit un friqué peut tuer sur la route aujourd'hui et se racheter una auto demain. Un fauché peut dépasser la vitesse autorisée et marcher à pied

  • NICOLAY
    NICOLAY     

    Aprés l'état premier proxo de France , voici, l'état Voleur , oû allons-nous?Et ceux qui roulent ds les cités en BM ou autre sans permis, donc sans assurance , ça sera idem??? je rigole....

  • xedos9
    xedos9     

    "foutaise "et "racket" et le bon mot les juges les policiers sont les premiers a ne pas respecter la vitesse a ce train la il faut remettre les chevaux avec les cariolles sur les route et vous constaterez que" le vrai" nombre de tués sera inchangé ..

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C est une bonne nouvelle qui peut faire réféchir les gens tels qu ceux qui se grissent de vitesse et ceux qui s alcoolisent tous les week end et c est tant mieux pour la sécurité vu le nombre de tués et de blésses que ces deux mauvais alliés font chaque année.

  • xedos9
    xedos9     

    systeme D mettre sa voiture au nom de sa femme qui ne conduit pas et rouler avec une epave serais de bon ton ..
    trop c'est trop !

  • xedos9
    xedos9     

    regime de dictature serais le mot exacte libertée taux zero
    et eux ceux qui pondent les lois ils sont blanc ?
    les juges la police aussi sur la route ?
    reponse : NON

  • pataclet
    pataclet     

    il faut bien arriver a bout de tous ces irrésponsables qui envoie des personnes à garches ou au cimetière cela risque d'étre éfficace car ils tiennent à leur porsche .

Votre réponse
Postez un commentaire