En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La récidive des conduites dangereuses est une des raisons qui peuvent entrainer la confiscation du véhicule
 

Le Tribunal Correctionnel de Rouen a décidé d'appliquer la loi à la lettre : les véhicules des récidivistes seront confisqués à partir du 1er juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Lolo5962
    Lolo5962     

    Voila sous couvert d' une loi, on volera encore une foie les citoyens... Bien sur que dans le but de la sécurité routière. Et non pour remplir les caisses! Si je puis dire. Cela finira par craquer on nous prends pour des c..s

  • alfredo
    alfredo     

    pour un exces de vitesse de 15 km/h je me vois sans vehicule..merci mr le juge a la suite de quoi ma vie est anéantie : plus de travail, plus de petite amie, plus de maison car traites impossible a rembourser, enfant de 8 ans placé a la DDASS, dans quelque temps je vais me retrouver sous un pont sans rien, si juste mes yeux pour chialer !!merci pour ma destruction

  • Philou du 78
    Philou du 78     

    Il est évident que votre permis ne comporte plus ses 12 points...
    Si tous les fous du volants se voyaient retiré un point à chaque connerie, alors les routes de France seraient bien plus calmes. Le code de la route serait beaucoup mieux respecté et vous cèderiez volontier le passage à un piéton (même en dehors des clous).
    Apprenez à vivre et vous aurez le plaisir de conserver votre véhicule.

    Un tout petit conseil d'un sage de la route et qui vous salut, lui, Monsieur.

  • pataclet
    pataclet     

    efféctivement il faut empécher les alcoliques récidivistes de nuire si vous n'étes pas d'accord allez faire un tour a garches service des accidentés de la route vous changerez peut étre d'avis.

  • LILIAN68
    LILIAN68     

    je ne mélange pas la voiture qui peut tuer d'autres gens que soit même et la cigarette, le beurre etc qui ne tuera que celui qui en abusera.

  • LILIAN68
    LILIAN68     

    je n'en veux pas à tous les automobilistes, il me semble que vous ne savez pas lire, j'en veux aux récidivistes qui se croient au dessus des lois, ce qui me semble être votre cas MON PAUVRE.

  • Taxeur de VIE
    Taxeur de VIE     

    Mon pauvre, vous devez faire parti des gens dont un proche a subi les affres d'un chauffard, et qui par douleur et aussi peut-être par bétise en veut à tous les automobilistes en les considérant comme des "CRIMINELS". Vous devez certainement vivre en autarcie, être rentier pour ne pas avoir à sortir de chez vous et ne pas fréquenter ces millions d'assassins. inconditionnels de toutes démesures destructrices de liberté pour tous au nom de VENGEANCE PERSONNELLE.

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Mon pauvre gars !... C'était Churchill qui disait que la démocratie était le pire des système. Si nous supprimions la voiture et tout un tas d'autres trucs à plaisir pour permettre à des tas de gens d'exister, ça c'est une bonne idée. Et après la voiture, pourquoi pas d'autres moyens d'exercer la liberté, par exemple la cigarette (+ de cancer du fumeur), le beurre (+ de cholesterol), le viagra (- de SIDA), allons enfants etc....

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Nous sommes en train de vivre l'une des + belles escroqueries depuis les Croisades, l'Inquisition et autres broutilles où sous couvert de nobles buts n'étaient que des pompes à fric.
    Sachez braves français que nous sommes un mystère pour la plupart des autres pays développés; UNE GRANDE GAMELLE et rien derrière et j'attends avec impatience le bilan de la présidence françaises de l'UEE qui devrait apporter cette merveilleuse démonstration.
    Je viens de recevoir une amende forfaitaire de 45€ pour une conduite mesurée à 81 km/h au lieu de 70 km/h,soit 16% ce qui signifie que nous sommes vachement bons en électronique. TOLERANCE ZERO POUR SARKO comme pour nous et votez n'importe quoi aux prochaines élections, mais votez contre et tant pis si on en prend pour 10 ans de Besancenot.
    Nous ferons la révolution ou nous prendrons des anti-douleurs comme maintenant.
    On va nous resortir ces gens qui ont perdu quelqu'un lors d'un accident de la route comme probablement le régime hitlerien resortait dans les années 30 les victimes de quelques bandits juifs (eh oui il devait bien y en avoir). Ne dit-on pas que pour tuer son chien qu'il a la rage. Aux larmes citoyens, préparez vos p'tits mouchoirs, pleurons, pleurons etc...

  • LILIAN68
    LILIAN68     

    et bien moi je dis enfin, oui enfin il y en a marre de tous ces inconscients que l'on peut effectivement appeler criminel car s'il ne tue pas avec une arme fictive, il tue avec une voiture et il n'ont pratiquement jamais rien alors que c'est un délit volontaire.
    moi je le répéte bravo pour cette mesure qui sauvera beaucoups d'innocents.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire