En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Effectivement, à l'âge il faudrait ajouter la panoplie des stups et de l'alcool. Mais dans le cas présent, l'info donne 2 âges. Celui des victimes. Sans précision sur le fautif. Ne pas tout mélanger, car s'il fallait mentionner tous les manquements au code de la route, la question de l'âge des conducteurs ne serait plus traitée. Déjà qu'elle est placée sous silence...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @deuxc...............Les sorties de bretelles d'autoroute sont souvent de vrais pièges. Je ne vois pas ce que l'âge a avoir là ?!..............Faudrait peut-être poser aussi la question suivante : "alcool ou cannabis ou cocaïne" ???

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    "Quel âge le conducteur du véhicule fautif? " ...........................et ceux qui se tuent en sortant d'une boite de nuit généralement ils ont quel âge ?

  • deuxc
    deuxc     

    Quel âge le conducteur du véhicule fautif?

Votre réponse
Postez un commentaire