En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est un chien de ce type qui a sauvé sa maîtresse (illustration).
 

Un chien a sauvé sa maîtresse de 63 ans du suicide en détournant le canon de la carabine qu'elle avait pointé sur son coeur au moment où elle a tiré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne vous fiez pas à ceux qui vous racontent des histoires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vais vous en raconter une de "belle histoire". C'est l'histoire d'un petit garçon qui eu une enfance malheureuse et rêvait de devenir grand. Adulte il fut traumatisé par la folie de la guerre. Il tenta ensuite de trouver un peu de joie de vivre dans la peinture, mais les gens furent cruel avec lui. Et il eu un jour cet espoir fou : devenir le dirigeant de son pays, pour pouvoir changer les choses. Et au bout d'années d'efforts et de sacrifice, il fini par réaliser son rêve et marqua l'histoire. Vous voyez, il n'y a rien de plus facile de présenter des faits sous l'angle souhaité pour en faire une belle ou une horrible histoire.

  • nini2505
    nini2505     

    moi je trouve que c''est une belle histoire !

  • Marc Daubard
    Marc Daubard     

    Bonsoir, pas besoin d'être un humain pour savoir, ressentir ce que c'est l'Amour, car pas mal d'humains ne savent ce que c'est !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est fou cette manière de voir les choses. Sauvée ? Parce qu'elle ne voulait pas être atteinte par la balle ? Et si, parce qu'elle ne veut plus vivre. Maintenant on a l'air de dire que tout est bien qui fini bien mais si ça se trouve elle va se retrouver lourdement handicapée, dans une situation bien pire qu'avant, alors qu'elle était déjà intolérable à ses yeux ...

Votre réponse
Postez un commentaire