En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commune du Pontet dans le Vaucluse
 

Des témoins ont alerté les gendarmes après avoir entendu dans la nuit, des tirs d'armes à feu dans une zone de sécurité prioritaire au Pontet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A BIENDICI VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON en ce qui me concerne j ai ce qui faut chez moi pour toutes intrusions de jour comme de nuit et c est meme pas la peine d'appeler le SAMU ou alors pour le ramasser a la petite cuillère C Q F D

  • biendici
    biendici     

    Vous voyez que les armes ne sont pas interdites en France, tout comme aux USA. Sauf que chez nous, seuls les racailles de banlieues ont le droit d'en posséder et de s'en servir. Et si nous nous prenions ce droit??? Y a pas de raison.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Si c'était à faire,j'en aurais une.Pourquoi pas nous les français?et dans les cités,c'est même largement autorisé.Et,on est pas en Amérique.Les grandes gueules de la France,eux ont des gardes du corps(armés).

  • Max 85
    Max 85     

    Au lieu de se focaliser sur les USA ,balayons devant notre porte car en plus chez nous c'est interdit d'avoir des armes...Alors à quand le karcher dans les cités ?????

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    serait-il aussi urgent,si pas plus, de revoir en France ,la législation sur les armes !!!

    Nos commentateurs prônent cette solution pour les States !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire