En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme avait beaucoup bu avant son agression (illustration)
 

Un homme de 40 a été roué de coups à Avignon jeudi soir pour son portefeuille. Des analyses ont montré qu'il avait 11 grammes d'alcool dans le sang, un taux mortel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    il aurait pu exploser !impossible d incinerer c une vrai bombe !!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Avec le courage et l'efficacité qui caractérisent le croque mort Manu Valls, le pauvre homme va être mis en exament pour ivresse sur la voix publique, tentative de fuite de capitaux, exhibition de richesse dans un pays défavorisé, tentative d'agression contre ses agresseurs, gêne à l'ordre publique....
    C'est aussi ça la Justice Socialiste avec Teub-Ira

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Karcher" a été employé en 2005, soit il y a 8 ans. L'opposition avait largement soutenu les racailles, trafiquants de drogue et violeurs des cités (les voix n'ont pas d'odeur), poussant Sarkozy a infléchir sa politique. Ceux là même qui sont au pouvoir aujourd'hui depuis 1 an, ne font RIEN si ce n'est faire en sorte que ces crapules se retrouvent plus vite dehors, et lui reproche de ne pas avoir été assez loin malgré leur opposition. Ceux là même qui exigeaient que les oppositions soient entendus et qui n'en font rien aujourd'hui. Ceux là même qui réinvente l'histoire pour n'en garder que ce qui les arrange. Méprisable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est la question que je me suis posé, surtout si on envoie un type dans un hopital à 100 bornes de là, n'y a-t-il pas des produits donnés par les secouristes qui seraient passé dans le sang, ou une perte de sang qui aurait pu faire que l'alcool en cours de digestion se serait anormalement concentré dans la quantité restante ...

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    10 après nous avoir promis le karcher, voici l'état dans lequel l'ump a laissé la France futur coupe gorge!

  • claude36
    claude36     

    N'y aurait-il pas une erreur d'interprétation sur ce niveau d'alcoolémie ???

Votre réponse
Postez un commentaire