En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Il a eu de la chance cet agriculteur .. Les médias ne parlent jamais des affaires de torture et extorsion d'agriculteurs isolés commises par des bandes armées ......

  • observateur 67
    observateur 67     

    les vigiles qui gardent l'argent des banques toutes puissantes sont armés et prêt a faire usage de leurs armes si vous tentez de voler cet argent, et on trouve ça normal !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des gens qui volent en groupe, sans aucun respect, sans aucune inquiétude. On n'est pas en train de parler d'un smartphone là, on parle du gagne pain d'un exploitant.

  • deuxc
    deuxc     

    Même les cultures sont pillées! Et faut pas que le pauvre agriculteur s'avise de défendre son bien, malheur à lui! police, gendarmerie, justice s'empresseront de le lui faire savoir. Dans ce cas, ces 3 sont efficaces. Jusqu'au jour où les citoyens en prendront marre...

  • 7auPoint
    7auPoint     

    heureusement que ce n'était pas un champs de cannabis !

Votre réponse
Postez un commentaire