En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
63% des personnes interrogées se disent d'accord avec les idées du FN.
 

A six mois des élections municipales, plus de la moitié des sympathisants de l'UMP se disent favorables à des accords locaux avec le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • berg06
    berg06     

    RMC faites un sondage de ce type et vous verrez que 53 % est vraiment un chiffre très très très bas !

  • naudin 33
    naudin 33     

    allons enfants de la patrie ! 300% d'accord avec Charleline rendez nous notre pays vite !

  • charleline
    charleline     

    moi tout ce que je veux c'est qu'on me rende mon Pays marre de payer pour cette bande de branleurs qu'on loge, qu'on nourrit, qu'on soigne gratuitement et qui pour vous remercier vend de la drogue à vos enfants ,démolit des quartiers entiers, menace et traumatise tout le monde alors OUI AU FN le seul parti a pouvoir nous rendre notre si beau pays ou il faisait si bon vivre avant que toute cette faune soit accepté moi j'ai un principe CHACUN CHEZ SOI point barre

  • Corto38
    Corto38     

    Mais pourquoi baisses-tu la tête? Moi, je ne baisse pas les yeux devant ces branleurs de quartiers. Mais c'est pas autant que je les mets tous ds le mm sac.

  • Corto38
    Corto38     

    Parce que les compétents de l'ump ont prouvé tout leur savoir faire pendant ces 10 dernières années!!! ahhha quelle rigolade!!! Le FN va vous syphoné. On ne fait pas mieux que l'original.
    Je suis triste pour la France de voir ces alliances entre un parti raciste ( faut pas se le cacher ) et la droite républicaine.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Choc ? Quel choc? Qu'est ce qui est choquant ?.On ne doit pas parler des mêmes choses ...

  • fuerza67
    fuerza67     

    Sur que ça choque mais personne ne s'inquiète quand la gauche passe des accords avec l'extrême gauche,avec la promesse d'ouvrir des goulags avec les syndicats comme gardiens........on voit le résultat du socialisme allemand pendant la dernière guerre.

  • le sud
    le sud     

    Il ne faut pas douter qu'il y a des gens intelligents a l'UMP,et qu'au lieu d'être battus il vaut mieux faire accord avec le FN,car ils s'y retrouveront en fin de compte . Il est heureux de constater que certains élus et électeurs UMP,ne suivent pas les consignes jusqu'au-boutistes et irresponsables de Monsieur COPE,qui ne veut pas d'alliances avec le FN.A n'en pas douter, il y aura plus que dans le Vaucluse que des alliances auront lieu;c'est pourquoi il faut féliciter les élus et électeurs UMP qui vont dans cette logique...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Pour virer en force les nuls du PS, il n'y a pas 50 solutions , et pourtant je ne suis pas adhérent du FN. L'Union fera la force !

  • spirou
    spirou     

    moi je m'en fout de tous ces partis .... , je suis pas pour le fn non plus je veut juste que quelqu'un me rende mon pays , que je puisse aller ou je veux en france sans etre en danger , que l'on ne me demande pas de baisser les yeux dans mon propre pays , que l'on cesse de me saigné au profit de gens qui me haisse et qui refuse de ce plier aux lois de mon pays , alors si c'est le front national qui me rend mon pays ,et bien je voterai FN, je voterai pour celui qui me rendra mon pays , c'est clair ....

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire