En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vaucluse : 2 hommes torturés à mort par une femme
 

C'est un double meurtre d'une cruauté rare, affirment les enquêteurs. Une femme a avoué avoir donné de multiples coups de couteau à ses deux voisins, ligotés, pendant plusieurs heures avant d'incendier leurs corps dimanche au Pontet (Vaucluse).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Peut-être?C'est sûr ça ne les ramènerait pas,mais ça ferait une saloperie tarée de moins!Et demandez vous si elle avait fait de même en Corée, ce qu'il adviendrait d'elle?

  • Ma-pomme
    Ma-pomme     

    Je crois surtout qu'elle est détraquée, les deux autres ne devaient pas être mieux, pour se laisser trucider en coeur sans réagir.
    j'espère qu'elle sera seule dans sa cellule, car une petite co-locataire comme ça...

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    La plupart, vous êtes pour la peine de mort "uniquement" pour vos "propres" intérêts (impôts etc...) c'est au moins aussi gerbant que l'acte odieux commis par cette femme.A méditer!!!

  • Totolerural
    Totolerural     

    Oui à la peine de mort, il est vrai que ces deux hommes ne reviendrons pas à la vie mais je n'ai pas envie de verser un euro pour que ce monstre puisse vivre tranquillement en prison. Ras le bol que mes impôts sont utilisés pour faire vivre de tels monstres inhumains alors qu'il y a beaucoup de misère en France et pas un sou pour les aider...

  • veritax
    veritax     

    et du sursis
    vu que c'est une femmme....il n'y a qu'a voir les ridicules condamnations de justice , lorsqu'il s'agit de femmes: exemples : affaires des bebes congelés , incendie d'immeuble en essonne etc, etc..

  • jerty
    jerty     

    ça ne ramène pas ces hommes en vie,c'est la vérité de lapalice, mais ça donne à réfléchir deux fois avant de passer à l'acte, de plus la société n'a pas à payer 30 ans et plus pour loger ces gens en prison ,nourrit loger blanchit aux frais du contribuable.Certains sont complètement irrécupérable.

  • C47
    C47     

    ca change

  • ORASY
    ORASY     

    Que ce soit un homme ou une femme qui ait commis ce geste barbar n'est pas la question. Ce fait divers est une démonstration supplémentaire que l'humain (si on peut qualifier des gens comme ça d'humain) n'a rien à envier aux bêtes les plus féroces et encore ces animaux sauvages ne tuent pas pour le plaisir mais pour leur survie...

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    La loi du talion c'est has been. Je suis pas sûr que ça ramène ces hommes à la vie.

  • GB2013
    GB2013     

    c"est toujours des femmes habituellement qui se fond massacrer par des hommes ;et bien pour une fois c"est une femme qui massacre deux hommes .......

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire