En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vaste opération de police dans des camps roms en seine-saint-denis
 

Dix personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une opération de police menée ce mardi matin dans trois camps de Roms de Seine-Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • romarine
    romarine     

    Ce qui m'a toujours étonnée c'est d'apercevoir des enfants jeunes dans la rue entrain de mendier accompagnés ou pas par un adulte.
    Ces situations dramatiques pour les enfants sont en totale contradiction avec la protection des enfants sur notre territoire.
    Il faut absolument que la Police et la Juste s'attaque à ces débordements et sanctionne comme il se doit les parents de ces pauvres enfants.

  • yhtfythfg93
    yhtfythfg93     

    Paris est un coupe gorge, donc il faut agir, mais tout cela n' est que de la poudre aux yeux...

  • tetra
    tetra     

    Exclusion du troubadour dans toute sa forme !!! sujet tragique et poéme aux formes variables !!! ou l'infortune tourne au drame !!! mais s'attribut quand méme dans la chanson de geste !!! les èvacuations confirment que cette complainte !!! restera un sujet !!! ou le contre et le pour !!! ne pourra trouver une solution par manque de conviction !!! ... /// .

  • gan
    gan     

    Quand Sarko le faisait, la gauche et les médias hurlaient comme des putois, aujourd'hui, silence radio, aucun commentaire désobligeant sur ce gouvernement ( mais s'est bien sûr, ce sont les médias qui ont permis a Hollande d'être président )

  • forgaia
    forgaia     

    Lui qui se dit "humaniste", laïque, etc.. Il est vrai que les Roms n'ont pas le quatar pour leur donner "un avenir", ceci explique cela!C'est bizarre que Mme.AUBRY là encore ne les prennent pas dans sa grande commune de Lille, si vous connaissez des ROMS dites-leurs que chez Mamy Aubry ils auront "leur belle vie de bohème" ET QU'ELLE VA LEUR TROUVER D'IMMENSES TERRAIN POUR LES TENIR AU CHAUD!

  • wylroy
    wylroy     

    je veux bien mais quand même... ça n'étonne plus personne !

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    ETONNANT NON !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire