En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Jean Décotte LA GRANDE MOTTE, Hérault (Reuters) - Avions, bateaux, ballons-sondes, bouées, équipements au sol : plus de 200 instruments sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gysosh
    gysosh     

    et la prevention du risque pour les populations locales, la sécurisation de l'économie des régions concernées, tu y penses... Faudrait surtout passer au temps de la reflexion pour certains !

  • pugilas
    pugilas     

    ON pourrait faire une étude sur le carambar ça colle trop merci....

  • tuladanle
    tuladanle     

    On peut toujours prévoir,on n'empêchera jamais un orage de tomber.Encore une étude pour pas grand chose.Ce n'est pas le temps des économies?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je suis méditerranéen et chez nous en corse comme ailleurs d'ailleurs on a trouvé la recette depuis des milliers d'années. Quand il pleut on se met à l'abri.

  • chafouin
    chafouin     

    Prévoir les problèmes que l'on pourrait voir surgir à 10 ans, économique, politique, ethnique, internationaux pourraient rendre service aux gouvernants comme cela n serait certains qu'ils ont étudié le cas. Et prévoir aussi les conneries qui pourraient être évitées, 35 h bouclier fiscal, retraite pour tous à 60 etc. Voilà un bon débouché pour les électeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire