En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Non ça meurt pas un pantin, la preuve, il est ressorti de l'hôpital pour aller se faire pendre ailleurs:) Par une corde tricolore?

  • leane
    leane     

    C'est sûr que les gauchos ne sont pas étouffés par leur courage...Ils aiment ce genre de coup qui les met bien à l'abri.

  • leane
    leane     

    Bon, alors, il est mort ou pas le pantin? Les gendarmes ont-ils identifié la victime?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ça coule de source ? hahaha ,elle est tarie ta source mon pauvre, tu fabules totalement !!!!!

  • tramerien
    tramerien     

    je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises .....il faut dire que le respect de la famille est bafouée ....il n'y a plus de moral non plus d'ailleurs.....pauvre France....

  • 1223
    1223     

    JE PLAINS CES GENS QUI N'AVANCENT PAS ET ONT DES OEILLERES.

  • Simon75
    Simon75     

    "Les gendarmes ont tout d'abord cru qu'il s'agissait d'un suicide"!!??? Qu'est vous nous racontez, c'est quoi cette histoire et ces articles du week end!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Je penserais plutôt à l'oeuvre de quelques petits cons de gauche pour faire monter la tension contre l'extrême droite. Les skins ne se gênent pas pour "casser du pd" comme ils disent. S'ils se font arrêter, on sait qui ils sont et ils n'ont pas peur de revendiquer leurs opinions. Les gauchos ne prendraient pas le risque de s'en prendre à un homosexuel au cas où ça tournerait mal pour eux, ils seraient alors démasqués. Alors ils préfèrent mener ce genre d'actions. Ca coule de source.

  • Genesius
    Genesius     

    Bah une marionnette de pendu aux symboles très forts, il n'y a qu'un mot, suicide ou meurtre, dans les 2 cas, l'un est mort par inadvertance ou plutôt par la conséquence de nos actes, et l'autre est mort par sacrifice, un acte délibéré et opportun à l'usage d'une image et d'un témoignage plus fort que ne saurais l'être un corps physique, telle en est la force d'une image!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Une façon de se révolter ; pourquoi pas ?? "Qui se sent morveux, qu'il se mouche..." !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire