En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A La Londe-Les-Maures et dans les communes avoisinantes, les habitants se sont mobilisés en nombre samedi, pour retrouver le corps de Marie, une fillette disparue le 27 novembre lors des inondations.
 

VIDEO - Un Hyérois a lancé un appel aux volontaires pour retrouver le corps de la petite Marie disparue en novembre lors des inondations. Quelque 1.500 bénévoles se sont mobilisés avant que les militaires ne prennent le relais à la mi-journée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • david19
    david19     

    "Var: les militaires prennent le relais des volontaires pour retrouver Marie" Si le service national existait encore elle aurait été retrouvée depuis longtemps et aurait été inhumée en même temps que sa mère. Vive le monde de la comm' et de la thune...

  • beaudolo
    beaudolo     

    ... sans parce que les "non militaires" ne travaillent pas le WE et en plus il y a les 35h00 à respecter!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Il faut savoir s'arrêter, (...) les militaires vont finir le travail", a-t-il dit." heureusement qu'il y a les militaires qui peut-être ne savent pas s'arrêter; mais pourquoi les militaires ? il y a des pompiers, des gendarmes, des policiers!

  • vestale
    vestale     

    C'est un bel exemple de solidarité qui fait du bien; je souhaîte qu'on puisse retrouver le corps de cette pauvre petite victime.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vestale)

    grâce aux militaires, sinon il n'y a pas de solidarité ttale!o

  • valgego
    valgego     

    J'adhère au com de pistache , je pense et je souhaite qu'on la retrouve ,merci aussi à BFM de se préoccuper un peu de nos concitoyens et de ce qui se passe chez nous , Un seul bémol ,ce n'est que la recherche officielle de la dernière chance ,il y aura toujours des anonymes méritoires qui continueront à chercher et ce sont eux qui la retrouveront ,je crois ,c'est arrivé près de chez moi .

  • pistache33
    pistache33     

    J'habit bovin du lieux des recherches mais croyez moi je suis de tout cœur avec vous pour cette ultime recherche. Pauvre petite Marie et sa maman, des gens se plaignent pour un oui ou un non mais la la tristesse est grande et la famille à besoin de soutien, vous avez le mien.

Votre réponse
Postez un commentaire