En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Les Républicains, le renouveau de l'UMP...

  • mante
    mante     

    En parlant de fraude sur les biens publics, qu'est-i advenu d'arif qui devait passer en jugement? Et des conseillers d'un arrondissement de Paris qui occupaient des logements sociaux?

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à mante)

    Pourquoi tout de suite faire regarder ailleurs ? Si on parlait plutôt coté Républicains (pour rester dans le ton de cet article) de Stephane Ticki ou de Claude Guéant ? Des nouvelles ?

  • mante
    mante     

    Et après ce même conseil départemental prétend qu'il n'y a pas de crédits pour le développement d'activités associatives liées à l'emploi! Faut le faire. Cela dit, il serait bon de jeter un oeil (Un seul) sur pas mal de conseils départementaux! Les délits d'initiés, entre autres, ça eut aussi exister...

  • spid
    spid     

    c est pa une grande info,toute la classe politique gauche,droite en croques des magouilles depuis 30ans,les mises en examens commence toujours avant les campagnes présidentielles,histoire d écarter les partis adverses,après 2017,il va en avoir un paquet de mises en examens pour la gauche,je m en réjoui d avance même si cela n est que de l enfumage,car toujours débouté,ont la vue avec sarko et ses sbires

Votre réponse
Postez un commentaire