En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux lycéennes sont mortes jeudi dans un accident de mini-bus à Pourrières, dans le Var.
 

L'accident s'est produit à Pourrières, sur la Nationale 7. Le mini-bus a été violemment percuté par un poids-lourd.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lana Che
    Lana Che     

    Pour ceux qui respectent le code de la route (eh oui, il y en a…!! ), nous passons notre temps à éviter les conneries de ceux qui ne le respectent pas : tourner sans clignotant, slalom continuel des 2 roues, distance de sécurité, queues de poisson pour pouvoir in extremis prendre une sortie, freinage de dernière minute pour ceux qui sont au téléphone….. bref, on passe notre temps à éviter l'accident pour que de fieffés imbéciles continuent de conduire comme des branques. Cela ne ramènera pas la vie à ces 2 jeunes filles, mais il serait temps de se discipliner, les uns et les autres.

  • Fabrice83910
    Fabrice83910     

    Si tout le monde respecter le code de la route (même moi!) on éviterai les drames comme celui-ci! mais il faudrait aussi que les routes soient adapté au flux de circulation! car il faut savoir de la RN7 entre Saint-maximin et Aix en Pce est totalement saturé aux heures de pointes c'est pas fait pour arranger les choses!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si chacun avait respecté ses distances de sécurité, à commencer par le chauffeur du camion on aurait évité deux morts et plusieurs blessés/traumatisés. Mais non, faut aller vite, faut tous qu'on se serre, qu'on se colle au c*l, au mépris de tout bon sens élémentaire, parce que ... parce que ... on ne sait pas vraiment, mais il le faut. On ne roulera pas plus vite, on n'arrivera pas plus tôt, mais c'est pas grave, on met les vies des autres en jeu par simple c*nnerie ...

  • kiki5962
    kiki5962     

    Va où tu veux,meurt où tu dois!!L'avenir brisé si violemment est terrible.Pensées aux familles.....

Votre réponse
Postez un commentaire